Problème avec windows XP

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
P E
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par P E »

Salut à tous :lol:

Voila voila, je viens de changer d os et maintenant, avec XP, des que le chargement d un vol est fini, j entends 1 seconde le bruit du moteur puis j ai droit a un beau retour windows :angry: what's the matter please ?? :(

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Tu utilises flanker 2.0 ou Flanker 2.51 ? De toute façon, sache qu'a priori Flanker et WinXP ne s'aiment pas beaucoup :rolleyes: <_<.

PS, ça fait penser à un problème de driver de ta carte son, t'es sûr que ton driver son est adapté à XP ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Bonsoir,
Tiens, je ne savais pas que Flanker et XP ne s' entendaient pas trop. Pourtant je tournais pas mal avec avant mes problèmes de virus il y a un mois... Par contre lorsque je suis passé à XP, il y a 1 an et demi, désolé de le dire mais QUELLE MERDE....J' ai tout réinstallé au moins 4 fois avant de faire tourner XP tout seul. Ensuite, tout a bien été, et j' ai pu réinstaller Flanker sans problèmes et bien d' autres sans être emm... C' est vrai aussi que j' en avais profité pour mettre tous mes drivers à jour.
@+++
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

:D Personnellement je n'ai eu aucun problème avec Windows XP et Flanker. Je pense qu'il faut faire très attention à avoir les derniers drivers adaptés à Windows XP et pour Flanker lui même il faut partir d'une version fraichement réinstallée et suivre à la lettre la procédure d'installation des divers patchs jusqu'à la version 2.51 sans jamais, au grand jamais, lancer le programme jusqu'à ce que tout soit fini. Et là ça devrait marcher. Il n'y a pas de raison.

Bons vols !!

:D La chasse bordel !!!! :D
A la chasse bordel !!!!!!

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Bonsoir,
Pa acquis de conscience, hier soir j' ai réinstallé Flanker 2.51. Je n' ai qu' un problème lié à mon lecteur CD, sans plus... Il faut bien partir d' une version toute fraiche et faire toutes les manip pour arriver à la version 2.51 sans jamais lancer flanker, sinon CRASH...ça ne marche pas. Pour c' est très facile pour l' instal, j' ai le CD N°2 de Micro Sim, y' a qu' a suivre le guide... Depuis j' ai essayé plusieurs fois sans problèmes. Il y a une seule chose de différent avec Lock-On: si avec Flanker je peux mettre tous les paramètres à fond, avec LO, je suis tout au MINI normal: XP1500+, AK76SN, 512 Mo PC2100, Geforce2 MX 32 Mo... pas besoin d' aller chercher plus loin pourquoi... :( :( :(
@+++
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »