Mod Mirage 2005 + Cockpit F15 : Installation réussie!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Seriez vous intêressé par un support natif du mirage dans lock-on ?

Le sondage est terminé depuis le ven. août 11, 2006 5:10 pm

Carrément !!! Je ne volerai qu'avec ça !
10
36%
Oui, et même avec le rafale compris !
13
46%
Boarf, y'a déja assez d'avions
5
18%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Mod Mirage 2005 + Cockpit F15 : Installation réussie!

#1

Message par bluz »

Salut tous,

Bon, puisque j'ai vu par-ci par là divers posts sur le cockpit du Mirage 2000, j'ai enfin trouvé la manip à suivre pour ceux qui ont le mod - mirage 2005 et qui souhaitent bénéficier du pit du F15 qui est plus réaliste que celui du Mig29 Russe.

En fait, il faut s'inspirer de la manip pour "lock-on de base", c'est à dire la modif du fichier MeInit.xml et ajouter Humancockpit ="yes" + inverser les noms de fichiers entre le F15 et le mirage. Mais quand on a déja le mod mirage 2K, la valeur humancockpit est déja bien paramétrée dans ce fichier.

Là ou ça coince, c'est que le mod mirage 2000 est déja une sauce mixée entre le mirage et le Mig 29S....
Donc chez moi ca bugguait et quand j'inversais les noms des fichiers, je n'avais carrément plus de F15 qui apparaîssait.

LA solution, UNIQUEMENT QUAND ON POSSEDE LE MOD MIRAGE 2000 c'est d'abord d'intervertir les noms de fichiers entre le F-15 et le MIG 29S, puis ensuite renommer les fichiers MIRAGE* en F-15 (ce qui implique l'écrasement des fichiers F15*)
et là on a un beau pit de F15 :)

J'ai aussi mixé certaines valeurs de meinit, mais je ne crois pas que cela ai des conséquences ....

essayez, et si ça foire je vous donne mes paramètres de meinit.....

@+
Image

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#2

Message par Diti2330 »

Tu peux rajouter un champ à ton sondage ? :shifty:
"Je vois pas l'intérêt, c'est même pas un vrai 2000"
Image
Jabber : Image

FooPhoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 février 2005

#3

Message par FooPhoenix »

un support natif, ça veut dire "développé par ED" :tongue:
Donc là oui à 200% :yes:

Sinon un mirage 2000 avec un cokpit de mig/ de su/ ou A10/F15, bah non beark :huh:

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par avionic »

une petite question un peu hs: quel est la manip pour pouvoir voler sur tous les apareils meme si le cockpit n est pas présent??

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#5

Message par Fox-PAAC »

meinit: human cockpit no==>yes
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#6

Message par bluz »

et aussi ce qui serait bien ce serait de pouvoir avoir une autre map pour le terrain des opérations... la crimée ca va un moment mais avoir le choix entre plusieurs régions du globe ce serait sympa ....

@+
Image

Fox-1

#7

Message par Fox-1 »

Inverser les noms de fichiers entre le Mirage et le F-15 ? C'est à dire ?

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Buck-Danny »

Ah la vache bien sur que ce serait sympas!!!

Y aurait pas un SEM en meme temps avec le CDG? Nan?:tongue:
By Strength & Guile

Fox-1

#9

Message par Fox-1 »

J'ai trouvé ça, mais le résultat est le mirage a le skin du f-15 et le f-15 a le skin du mirage, le mirage a les armes du F-15 (avec les aim-120, et tout e tout) et leur cockpit sont changés (heureusement quand même, c'était un peu le but).
N'y aurait-il pas quelque chose qui ne changerait que le cockpit ?

Fox-1

#10

Message par Fox-1 »

Quelqu'un pourrait-il faire la liste des fichiers a intervertir pour le mod Mirage 2000-5 ?
Merci.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#11

Message par shark971 »

J'espere ne pas etre hors sujet , mais j'ai une petite question pour le mod mirage 2000 (tous installer un a un ,pour finir par le mod 1.1).

En mode campagne je ne peu pas choisir ma livre dans les import . Mais mon plus gros problem a mes yeux , c'est que je n'ai pas du tout de flamme qui sort de mon reacteur en post combustion ( juste un effet de lumiere mais qui reste dans le reacteur ,pas de flamme ). Et est possible de rajouter une flamme avec une nouvelle couleur ?

J'ai vu sur une photo d'un skin telechargeable , un mirage en postcombustion avec une belle flammeo_O :!:[img]file:///C:/DOCUME%7E1/$H@RK971/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... 620615.jpg#

Quelqu'un pourrai m'aider siou plai sa serai cool .
Ps: Merci pour ce mode rafal c'est une tuerie :gun::usflag: de f15 !

Edit:Desoler pour le lien mais je ne sais pas inserer une photo directement

Fox-1

#12

Message par Fox-1 »

Ca foire !! peut tu nous passer tes paramètres de MEinit ? merci.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#13

Message par shark971 »

Je ne sais meme pas ou est le fichier Meinit et le trouver non plus , je suis vraiment pas un bill gates niveau pc .

Je suis pres a tout reinstaller ,je pense que je vai le faire mais j'aimerais quelques conseil pour installer comme il l faut le mode mirage sans aucun problem (post combustion visible et choix de la livrer sous lock on sans forcement changer manuellement dans le dd avant chaques parties) .

1) D'abord ,bon rigoler pas les gars c'est serieu , J'installe lock on mac ( un peu logique ) , ensuite mettre les patchs 1.01 et 1.02 ( tout en sachant que j'ai lockon fc mais que je suis pres a m'en passer pour le mod mirage 2000 )?

2) Apres install ( si il ya ) des patchs precedents , j'install lockon 1.1 ( fc ) et la que faire?

3) Mettre le 1.12a et apres les mods mirages un a un ?

4) Ou je m'arrete a fc 1.1 et la je met le mod mirage2000 1.1 ? faut il mettre les autres mods avant ?

Peu etre que sa vient de la mon problem j'avais tout installer a la suite . Ou le mod 1.1 n'est pas fonctionnel avec fc et je doit rester sur 1.02 . Franchement je ne sais pas et croyer moi les gars mais je cherche .

Un peu d'aide serai la bienvenu . N'hesité pas a prendre mon msn .

En attendant votre aide ,ben je vais tout reinstal et ne pas mettre le patch 1.12a . Je passe du mac 1.0 au fc 1.1 direct suivit du mode mirage 1.1 qui ne tent e rien n'a rien .

Aller tchussss all .

Edit : Et vous tourner avec quelle utilitaire pour ajouter mods et skins ? je suis sur modma 5.0 sa peut venir de la peu etre ?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »