Mirage 2K mod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Mirage 2K mod

#1

Message par bluz »

Salut à tous,

Voilà je suis tombé accro du mod mirage 2000 et je ne vole plus qu'avec ça...
Mon seul regret, le cockpit en russe du Mig29 ... A défaut de pouvoir voler avec un vrai cockpit de m2k modélisé, existerai-t-il une version avec le cockpit du F15 ?

Je le trouve plus ressemblant à celui du mirage 2000 ...

Si ce n'est pas dispo quelque part, et que quelqu'un peut me donner des pistes pour trifouiller quelques fichiers de config pour voler avec le pit du F-15 je suis preneur :)

@+ et merci d'avance.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Oui, c'est possible, et d'autres plus experts que moi te diront comment faire...

Maintenant, si tu as le cockpit du F-15, tu auras aussi son modèle de vol, qui colle certainement moins bien au Mirage 2000 que le MDV du MiG-29.
Après c'est à toi de choisir entre esthétique et réalisme ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#3

Message par Mhm...mhm »

1. rendez vous là : C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Bazar\World\Shapes

2. Vous avez réussi la première étape, félicitation. Maintenant, concentrez vous.

2.1 : trouvez les fichiers suivants : F15-PTB.CMD, F-15-SRYW-L.CMD, etc... avec F-15 chaque fois.
2.2 : vous êtes toujours là ? bien. Trouvez les fichiers M2000

3. Attention, le clou du spectacle : Intervertir les noms des fichiers...

4. vous voila détenteur d'un M2000 de course. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Sans oublier de sauvegarder avant toute manip le répertoire /Shapes/ histoire d'avoir une solution de secours en cas d'erreur... ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

San Marchpa :(

#5

Message par bluz »

Mhm...mhm a écrit :1. rendez vous là : C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Bazar\World\Shapes

2. Vous avez réussi la première étape, félicitation. Maintenant, concentrez vous.

2.1 : trouvez les fichiers suivants : F15-PTB.CMD, F-15-SRYW-L.CMD, etc... avec F-15 chaque fois.
2.2 : vous êtes toujours là ? bien. Trouvez les fichiers M2000

3. Attention, le clou du spectacle : Intervertir les noms des fichiers...

4. vous voila détenteur d'un M2000 de course. :yes:
Bizarre, j'ai suivi ta manip à la lettre et cela ne fonctionne pas ...
J'ai toujours le bon vieux pit en russe du Mig-29A dans mon mirage :(

Par contre, il y a certains fichiers F15 qui n'existent pas pour le M2000, comme le fichier F-15-SRYW-L.CMD, il n'y a pas d'équivalent M2000-SRYW-L.CMD
c'est peut-être pour cela que ça coince car en plus jai déja une install de lock-on "corrompue" parce que j'avais installé le Mirage 2000 Mod, c'est peut-être pour ca que ça foire..
A moins que quelqu'un sache EXACTEMENT quels fichiers doivent être nominativement inversés ?

Y'a des fichiers "kabina..." je pensais que c'était cela, j'ai inversé tous les kabinas du F15 et du Mig 29 mais là c'est carrément mon avion qui n'apparaît plus en vol ...mouarf.. (de l'interêt des sauvegardes) je remet une copie du rép Shape d'origine et je vais gratter encore ....

En tout cas, ton post à fait pétiller mes yeux un instant..:Jumpy:

merci de votre aide.
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#6

Message par MagicJedje »

Avec cette manipe il faut choisir le F-15 dans la liste des avions US.

Mais là tu n'auras que le modèle 3D du mirage, tout le reste (emport et leur emplacement sur le fuselage, carburant, MDV, et le cockpit bien sûr.....) seront ceux du F-15.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

F15 2000

#7

Message par bluz »

MagicJedje a écrit :Avec cette manipe il faut choisir le F-15 dans la liste des avions US.

Mais là tu n'auras que le modèle 3D du mirage, tout le reste (emport et leur emplacement sur le fuselage, carburant, MDV, et le cockpit bien sûr.....) seront ceux du F-15.
Ok, arghh dire que j'avais réussi et j'ai balancé les fichiers interchangés !
La j'avoue que j'ai la flemme de ré-essayer ...

on verra + tard, en tout cas merci beaucoup pour la manip ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#8

Message par bluz »

Bon, ben j'ai essayé, j'ai bien interverti tous les noms des fichiers F15/2000 mais rien n'y a fait...J'ai toujours la skin F15 quand je prend le F15....
Si quelqu'un peut me dire quels sont les fichiers a échanger exactement ...

Merci ...
@+ ;)
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »