Dvd

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Dvd

Message par Gaston »

Hier, j'ai reçu un colis. Dedans, la série "Le monde en guerre" en 11 DVD. Je vous la recommande !!! J'ai regardé un bout du premier hier soir, c'est vraiment bien.

Déjà à l'époque où elle était passée à la téloche, j'avais trouvé cette série excellente, mais avec les bonus, c'est encore mieux !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Je l'ai déja depuis longtemps . Ce n'est pas mal mais je prèfere la série les grandes batailles même si elle ne couvre pas l'entierté de la guerre.

Le monde en guerre a aussi fait des choix. Des batailles comme koursk sont à peine évoquées

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Vous pouvez expliquer siouplait ce qu'il y a exactement dans ce docu? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

C'est très archive, et axé sur les témoignages, mais pas seulement ceux des hommes importants... aussi ceux des petites gens, ce qui en fait tout l'intérêt. Par exemple, sur la partie consacrée à la Bataille d'Angleterre. on peut voir le témoignage de tout un groupe de civils anglais qui subirent les bombardements et témoignent des problèmes que ça posait pas seulement au niveau des morts et des blessés, mais aussi de ce qu'ils ont ressenti quand leurs enfants avaient été évacués...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »