Hier, j'ai reçu un colis. Dedans, la série "Le monde en guerre" en 11 DVD. Je vous la recommande !!! J'ai regardé un bout du premier hier soir, c'est vraiment bien.
Déjà à l'époque où elle était passée à la téloche, j'avais trouvé cette série excellente, mais avec les bonus, c'est encore mieux !!!
Dvd
-
- Dieu vivant
Je l'ai déja depuis longtemps . Ce n'est pas mal mais je prèfere la série les grandes batailles même si elle ne couvre pas l'entierté de la guerre.
Le monde en guerre a aussi fait des choix. Des batailles comme koursk sont à peine évoquées
Le monde en guerre a aussi fait des choix. Des batailles comme koursk sont à peine évoquées
C'est très archive, et axé sur les témoignages, mais pas seulement ceux des hommes importants... aussi ceux des petites gens, ce qui en fait tout l'intérêt. Par exemple, sur la partie consacrée à la Bataille d'Angleterre. on peut voir le témoignage de tout un groupe de civils anglais qui subirent les bombardements et témoignent des problèmes que ça posait pas seulement au niveau des morts et des blessés, mais aussi de ce qu'ils ont ressenti quand leurs enfants avaient été évacués...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt