Mais pour en revenir à sa vente, je remets la tof de départ :
un vrai commercial electro!
Merci et combien coute ce casque en "moyenne" ,il est beau, j'envisagerai bien d'en acquerir pour m'en servir pour la moto, sorry les puriste LOLchameloon a écrit :casque des Blue Angels (un Hgu-33 "civil").
Bon, ce casque vient de la boite qui les fabrique pour les BA, donc 100% conforme à ceux portés par les pilotes, mais ce n'en est pas un qui vient en direct d'un pilote, avec le nom dessus et tout et tout.
Meme comme ça c'est galère a trouver.
En moyenne ? proche des 1000/1200 euros, sans la visière dorée.Phoenix216 a écrit :Merci et combien coute ce casque en "moyenne" ,il est beau, j'envisagerai bien d'en acquerir pour m'en servir pour la moto, sorry les puriste LOL
Rectification : possible de faire de la mobylette en Chine, mais certainement pas de la moto en Europe C'est pas homologué de toute façon. Et pour en avoir eu un entre les mains, je comprend pourquoi. Tu peux casser la coque a mains nues en tirant sur les bords...Electro a écrit :sauf si vous prenez un casque de pilote chinois sur ebay. Là, c'est possible de faire de la moto avec...
Le support pour designateur de visee sur le dessus (utilisé sur Su-27, Mig-29 et compagnie...). Et a prix egal, c'est plus dur a trouverpipo2000 a écrit :dit moi Chameloon, c'est quoi la différence entre ton casque te celui là?