Weapons delivery 1.2 est sorti
Weapons delivery 1.2 est sorti
#1C'est ici: WDP1.2
Quelques bugs corrigés, le mode TOSS implémenté, nouvelle interface, un must-have pour le striker !
Quelques bugs corrigés, le mode TOSS implémenté, nouvelle interface, un must-have pour le striker !
j'avais pas encore essayé ... mais pareil ca plante au lancement
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Webmaster
J'ai pas encore eu le temps d'essayer moi-même, mais Amraam hier avait le même problème de plantage au lancement.
-
- Pilote Confirmé
Ca y est, je l'ai installé et ca fonctionne, veillez bien à désinstaller la version précédente.
Un clin d'oeil à Colibri, si tu passes par là, pourrais tu mettre à jour le PFP?
Encore merci au développeurs comme vous pour sortir ce genre d'utilitaires bien utiles
Un clin d'oeil à Colibri, si tu passes par là, pourrais tu mettre à jour le PFP?
Encore merci au développeurs comme vous pour sortir ce genre d'utilitaires bien utiles
Pour ceux qui ont des problèmes au lancement, cela vient de la façon dont certains programmes utilisent les nombres, les monnaies, les dates et les heures. WDP est fait pour utiliser des nombres au format Anglais donc il faut dire à Windows d'utiliser le format Anglais.
Pour ça, allez dans le panneau de configuration, double-cliquez sur "Options régionales et linguistiques" puis choisissez "Anglais(Etats-unis)" dans la liste déroulante.
Pour ça, allez dans le panneau de configuration, double-cliquez sur "Options régionales et linguistiques" puis choisissez "Anglais(Etats-unis)" dans la liste déroulante.
exact !!!
ça marche nikel maintenant ...
merci de l'info ...
par contre , c'est quand même un peu restreignant de rester en chiffre ricain...quand tout est en europeen chez nous !!!
ça marche nikel maintenant ...
merci de l'info ...
par contre , c'est quand même un peu restreignant de rester en chiffre ricain...quand tout est en europeen chez nous !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
faudrait peut etre faire remonter l'info au concepteur (s) pour une éventuelle correction
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ha vi, ça marche impec comme ça!
En effet tres restrictif, et de plus, meme en repassant en français, je me retrouve avec un clavier qwerty!!!!!
J'ai pas trouvé ou c'était, j'ai été obligé de redemarrer, quelqu'un a une idée?
En effet tres restrictif, et de plus, meme en repassant en français, je me retrouve avec un clavier qwerty!!!!!
J'ai pas trouvé ou c'était, j'ai été obligé de redemarrer, quelqu'un a une idée?
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que quelqu'un a essayé de rester en Français mais juste de changer le symbol décimal par un point au lieu de la virgule ?
C'est ce que j'ai fais sur la version précédente et ça fonctionnait très bien comme ça
C'est ce que j'ai fais sur la version précédente et ça fonctionnait très bien comme ça
[quote="furycane-ffw03"]Est-ce que quelqu'un a essayé de rester en Français mais juste de changer le symbol décimal par un point au lieu de la virgule ?
C'est ce que j'ai fais sur la version précédente et ça fonctionnait très bien comme ça ]
C'est ce que j'allais dire ... effectivement ça marche très bien. Le changement se fait aussi dans les options régionales
C'est ce que j'ai fais sur la version précédente et ça fonctionnait très bien comme ça ]
C'est ce que j'allais dire ... effectivement ça marche très bien. Le changement se fait aussi dans les options régionales