à 3:20 à l'issue de la boucle en PS, il y a un fondu enchaîné, précédé d'un relatif assez inquiétant : collision ou pas ?
Bien vu Hurricane
Je savais que j'aurais dû couper plus tôt!!! :lol:
J'ai effectivement jeté un voile pudique sur une scène d'un rare violence :P Cela dit je pense qu'avec une gestion des collisions aussi fine qu'en solo, ça serait passé (en fait en vue externe la verrière s'approche à moins de 3 m environ, je m'éloigne pendant 0.5s et là, c'est le drame...visiblement il subsiste une petite bulle d'incertitude en réseau mais si vous voulez j'ai enregistré de nombreux abordages francs et virils B) ).
rassure moi.. la boucle c'est avec l'aide de l'auto-throttle au moins?
Désolé cro31, mais j'ai pas perdu toutes ses années pour utiliser des techniques d'américains moyens...D'ailleurs je pense pas que ça passe à l'autothrottle, parce qu'on a pas les même vitesses selon l'endroit de la figure (pour les barriques en #2 on commence intérieur par exemple et on finit extérieur, donc pour garder le retrait t'es obligé de jouer aux gaz.
Pour la radio on s'est pas fait c...., les 2 ordis dans la même piole "et tourne à gauche..."
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)