ship simulator 2006

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#26

Message par Azzurra »

Ba c'est qu'il te faut pas grand chose :p
Franchement y'a rien de bien dans ce jeu, a part la texture de l'eau :sweatdrop
Et je sais pas si tu est au courant mais Microsoft a aussi son simulateur de train donc je maintiens ce que je dit, tu enleve le "z" a "trainz simulator" donc si c'est pas un piege à cons je sais pas ce que c'est :hum:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#27

Message par maitretomtom »

Azzurra a écrit :Et je sais pas si tu est au courant mais Microsoft a aussi son simulateur de train donc je maintiens ce que je dit, tu enleve le "z" a "trainz simulator" donc si c'est pas un piege à cons je sais pas ce que c'est :hum:
Je suis au courant.

J'ai même les deux chez moi. Train et Trainz. Et Trainz Simulator est loin d'être un piège à con. C'est même un très bon simulateur de train à mon avis comparable voire même supérieur à celui de Microsoft (qui n'a pas cru bon de continuer la série de toute façon).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#28

Message par Stick »

Azzurra a écrit :Microsoft a aussi son simulateur de train donc je maintiens ce que je dit, tu enleve le "z" a "trainz simulator" donc si c'est pas un piege à cons je sais pas ce que c'est :hum:
Sauf que c'est pas Trainz Simulator, mais Trainz Railroad Simulator :hum: :

Image

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#29

Message par Azzurra »

maitretomtom a écrit :Je suis au courant.

J'ai même les deux chez moi. Train et Trainz. Et Trainz Simulator est loin d'être un piège à con. C'est même un très bon simulateur de train à mon avis comparable voire même supérieur à celui de Microsoft (qui n'a pas cru bon de continuer la série de toute façon).
Ba vu que tu aimes bien ship simulator...
Et puis si il était aussi bien il n'y aurait pas besoin de copier microsoft pour le concurrencer. Les joueurs savent reconnaitre le bon du mauvais.
Je dit que je trouve ship simulator nul mais apparemment vous l'aimez bien vu que vous le défendez donc bon chacun ses goûts c'est comme ça. :hum:
Ou alors c'est pour le plaisir de contredire ...

PS : Stick on s'en f* un peu du nom, c'est l'aspect général qui compte et j'ai repris ce que tomtom a mis plus haut.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

personne n'a jamais dit ici qu'il était bon... faut pas tout de suite te sentir visé... Certains expriment juste qu'ils ne trouvent pas si "arnaqueur" que ça d'utiliser la même police... chaqun son avis, ça sert à rien de s'ennerver à cause de ça..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par maitretomtom »

Azzurra a écrit :Ba vu que tu aimes bien Ship Simulator...
Et puis si il était aussi bien il n'y aurait pas besoin de copier microsoft pour le concurrencer. Les joueurs savent reconnaitre le bon du mauvais.
Tu parles de quoi ? De Trainz ou de Ship Simulator ?
Si c'est de Trainz que tu parles, il ne concurrence plus Microsoft Train Simulator puisque, comme je l'ai dit plus haut, Microsoft n'a pas voulu continuer la série.
Et, oui je persiste et signe : je trouve que Trainz Railroad Simulator (version 2006) est très bien et pour moi ce n'est pas un piège à cons même s'il reprend un peu la police du simu de Billou.
Azzurra a écrit :Je dit que je trouve ship simulator nul mais apparemment vous l'aimez bien vu que vous le défendez donc bon chacun ses goûts c'est comme ça. :hum:
Ou alors c'est pour le plaisir de contredire ...
Merci de me vouvoyer mais je ne le mérite pas :sweatdrop.
Quand ai-je dit que j'aimais ce jeu ? Relis mes messages et tu verras que je ne dis pas que j'aime ce jeu, mais bien que je ne l'aime pas mais pour des raisons différentes des tiennes.
Voilà c'est tout. On va pas se battre pour si peu.

J'ai dit ce que j'avais à dire. J'espère avoir été clair. Sujet clos pour moi.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#32

Message par Stick »

Azzurra a écrit :PS : Stick on s'en f* un peu du nom, c'est l'aspect général qui compte et j'ai repris ce que tomtom a mis plus haut.
Dans ce cas là, ne parle pas d'enlever le Z du titre car ca n'a aucun sens si tu t'en f* ]http://www.microsoft.com/france/jeux/fl ... _r1_c1.jpg[/IMG]

Image

Mais bon, tout ceci est bien futile alors peu importe, il y a des choses bien plus graves dans la vie.

:cheers:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#33

Message par vautour2b »

Si vous voulez testé ship simulator 2006, il est en démonstration sur le stand de Simwar, au mondial de la simulation.

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#34

Message par Azzurra »

Bon j'avoue je me suis un peu emporté et j'ai surement perçu le sens de tes phrases différemment : pour être clair j'avais l'impression dans ton 1er message que tu reprenais chacune de mes phrases juste pour contredire alors que finalement on était d'accord sur le fait que ce jeu ne vaut pas coup.

Bon, ce jeu est tellement mauvais qu'on se bat à cause de lui :exit:

:cheers:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#35

Message par maitretomtom »

Bon allez, le verre de l'amitié :beer:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »