Artillerie et frame rate

IL-2 1946

Topic author
Nerva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nerva »

:( Bonjour,

Les pièces d'artillerie sol-air de petit calibre consomment énormément de ressources machine. Je ne parle même pas d'une approche du Tirpitz !
Je me demande si Oleg n'aurait pas mis un peu trop de traçantes dans ses bandes et ses chargeurs !
J'ai en effet visualisé plusieurs documents d'époque, les traits lumineux ne semblent pas aussi fournis. Et si l'on prend l'exemple d'une "12.7" la configuration standard était d'une traçante sur trois, ce qui à l'air différent dans la simu.
Encore une fois, les comparaisons sont difficiles à faire.
Dommage qu'on ne puisse pas insérer dans le fichier "conf.ini" une section qui permettrait pour chaque pièce d'artillerie de définir un pourcentage de traçantes...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

je ne sait pas ce qui consomme le plus:

les artifice graphique de la FLAK, ou le fait de calculer la trajectoire de chaque munition par rapport a tous les taxi qui volent + le pointage des differentes cibles pour chaque pieces d'artillerie
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

bbking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bbking »

c'est vrai on en prend plein la g... en plus

en mode campagne j'utilise la commande ground intensity low pour éviter ces ralentissements

en mission simple, si ca me gonfle trop je vire quelques pièces...

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par murgol »

oui il y a trop de trançantes sur certaines DCA

p.s. pour le 7.62mm jusqu'au 20 mm la régle est de 1 traçante toutes les 5 balles

ceci est encore vrai aujourd'hui :rolleyes: ;)
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

certains provoquent plus de ralentissements que d'autres

j'ai trouvé que les quadritubes su rcamion US sont très peu gourmands en ressources, contrairement aux canons fixes...

maintenant, j'utilise ceux-là sur toutes mes maps, bleu ou rouge... même si c'est pas parfaitement historique, le peu de ralentissements est un argument qui m'intéresse bien davantage ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Nerva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nerva »

Question perte de frame rate, un Condor qui balance ses AB-1000, c'est pas mal non plus ! Et quand il y à quatre Condors...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »