Track Mania Nations: complet et gratuit

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#76

Message par MajorBug »

Gros bump du topic pour dire que j'ai refait une série de 10 tracks à l'attention de ceux qui jouent encore à TMN :
http://sdruifos.free.fr/bordel/bugtracks_serie_I.zip

Ils sont un peu moins techniques que la première série, il y a moins de grosses difficultés mais beaucoup plus de courbes à bien maitriser, et ils sont globalement plus courts. Donc c'est aussi difficile de faire un temps que sur la première série, mais beaucoup plus facile de les finir ;)

Conçu & etudié pour le rounds & team rounds même si ça se joue très bien aussi en time attack :yes:

Pour info je m'y suis remis récemment et on a maintenant un serveur dédié, si par hasard ça vous interesse d'y passer de temps en temps, contactez moi en pm que je vous donne les accès :)

PS : pour rappel, la première série de 20 tracks, plus difficiles, plus techniques, est dispo ici : http://www.checksix-forums.com/attachme ... entid=4445
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#77

Message par maitretomtom »

MajorBug a écrit :Gros bump du topic pour dire que j'ai refait une série de 10 tracks à l'attention de ceux qui jouent encore à TMN :
http://sdruifos.free.fr/bordel/bugtracks_serie_I.zip

Ils sont un peu moins techniques que la première série, il y a moins de grosses difficultés mais beaucoup plus de courbes à bien maitriser, et ils sont globalement plus courts. Donc c'est aussi difficile de faire un temps que sur la première série, mais beaucoup plus facile de les finir ]http://www.checksix-forums.com/attachme ... entid=4445[/url]
Tiens justement ce matin, je me disais que j'allais peut être m'y remettre. Je suis passé de 17000eme et des brouettes à 54000ème depuis le temps que je n'y ai pas joué (plus de 3/4 mois). :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#78

Message par Psycho »

Je n'ai pas arreté moi, je veux bien les infos pour le serveur ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#79

Message par 50H-Solo »

Moi non plus j'ai pas arrete, j'ai même fait un tournoi TM Nation il y a 15 jours.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#80

Message par shingouz »

[quote="MajorBug"]Gros bump du topic pour dire que j'ai refait une série de 10 tracks à l'attention de ceux qui jouent encore à TMN

Ils sont un peu moins techniques que la première série, il y a moins de grosses difficultés mais beaucoup plus de courbes à bien maitriser, et ils sont globalement plus courts. Donc c'est aussi difficile de faire un temps que sur la première série, mais beaucoup plus facile de les finir ]

sympa ça, et moi qui viens juste de réussir à finir tes précédents circuits, m'en va tester tes nouveaux...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#81

Message par maitretomtom »

Une nouvelle contribution (très modeste : je suis bien moins prolifique que MajorBug)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#82

Message par maitretomtom »

J'ai fait un nouveau circuit....
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »