A deux dans le même cockpit :sauvez mon couple !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

A deux dans le même cockpit :sauvez mon couple !

#1

Message par duchnouk »

Bonjour a tous : je suis un fana de simulation de vol et j'esaie désespérement de convertir ma femme à ma religion : elle est plutot réfractaire, mais quelque chose l'amuserai : voler en copilote avec moi, dans mon cockpit !
Quelqu'un sait si cela est possible avec LOCk on ? ou l'add on flaming cliff ?
Ou quelque simulateur de vol que ce soit
On a deux ordinateurs en réseau réel ou en VPN au travers de "HAMACHI" que je vous recommande chaudement (il permet de creer un réseau virtuel sécurisé en 256 bits en deux click)
Heelllllp, ma vie conjugale en dépend !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Erf, je comprend ta détresse mais malheureusement va falloir patienter ;)

Actuellement une manip sous Lock On te permet de voler à deux dans le même avion, mais les commandes sont partagées et le cockpit est le même, donc on va pas bien loin :huh:

Par contre bientot Fighter Ops proposera des biplaces pilotables, et là ça va le faire. Patience ;)
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#3

Message par harmoril »

Il reste aussi la solution de mettre à jour avec le patch "femme 1.03"
Par contre si des problème de stabilité surviennent il est possible de compenser avec l'application "maitresse 1.0" qui necessite souvent aprés une période de rôdage l'installation de "avocat 3.32".

Voilà j'espère t'avoir aidé :tongue:
Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par avionic »

il y avait pas eu un projet sur lock on avec un SU( je ne sais plus lequel) en biplace??

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#5

Message par Doug »

Salut duchnouk !

Il existe un mod pour la 1.02 qui marche impecablement. Surtout si t'es en LAN et pas sur le net. Il a ses limites mais permet a toi et ton épouse de partager les commandes ou de les donner soit un l'un soit à l'autre. Tu aura les meêms instruments que ta femme donc elle verra tout ce que tu fait. Le mod est génial pour faire de l'enseignement. Su27UB ou F-15D au choix. J'ai testé les 2. Le mod du Su27UB est meilleur.

Si j'ai bien compris, t'as lockon et flamming cliffs ?

PS: Pourquoi tu fait du VPN en réseau local ? :detective
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#6

Message par AMAX »

si tu peut pas voler sous falcon ou lockon à deux ce n'est pas sale! ce n'est pas grave! comme dirait le doc.

mais tu peut le faire sous pacifiquefighter. tu te lui faire un mission avec decollage d'un porte avion au levé du jours!!!exitation garantie!! tu la met en place arriere avec la mitrailleuse....louhhh c'est bon ca!!avec un debardeur
.tu lui fais une petite ballade c'est un bon preliminaire.

et pour finir!! l'orgasme total , c'est quand elle va pouvoir descendre tous les JAPE qui passe a porté..!!!

Avec ca , un appontage en retour de mission avec la carlingue toute troué!!! :Jumpy:

Je pense que ca va etre une soirée chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!

si tu pouvais mettre fraps en route avec l'enregistrement des coms !! ca serait cool d'en faire profiter les copains :detective o_O

Si tu d'autre probleme , tu contacter le DoC AMAX. voir meme voler avec vous...un les gars on peut voler avec eux... puis on peut aussi
amener nos femmes?

pourquoi pas!!

on fait une esquadrille avec nos femme a la mitrailleuse :tongue:

Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

#7

Message par duchnouk »

AMAX :un club de pilotes échangistes ? :Jumpy:

Doug : hamachi passe par internet, mais se comporte comme un réseau local en terme de protocole, échange de ficheier, d'imprimantes... c'est absolument génial. PAr exemple ca permet de jouer en réseau "local" a tous les jeux qui le permettent, mais sans avoir un vrai lan (tout passe par internet). Nous on joue à Graw en réseau avec des amis sans avoir a passer par cette daube de gamespy, échanger des fichiers... enfin bref, un réseau local qui passe par internet quoi...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#8

Message par Mercure »

harmoril a écrit :Il reste aussi la solution de mettre à jour avec le patch "femme 1.03"
Par contre si des problème de stabilité surviennent il est possible de compenser avec l'application "maitresse 1.0" qui necessite souvent aprés une période de rôdage l'installation de "avocat 3.32".

Voilà j'espère t'avoir aidé :tongue:
:laugh: Elle est trop bonne celle-là :laugh:
Ha, l'Amour... :rolleyes: :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#9

Message par F-MATH »

Salut

Sinon, il y a le simu X-Plane qui peut faire ca d'origine il me semble.
Plus d'infos ici : http://www.xp-fc.org

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#10

Message par XIII »

Le mieux, c'est que tu lui passe un track prise en vue cokpit.... ?

Une seul machine... et en plus tu peux lui expliqué en temps réel ce que tu fais.

Et lui passé les commandes quand elle a envie !

:huh:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#11

Message par Doug »

duchnouk a écrit :AMAX :un club de pilotes échangistes ? :Jumpy:

Doug : hamachi passe par internet, mais se comporte comme un réseau local en terme de protocole, échange de ficheier, d'imprimantes... c'est absolument génial. PAr exemple ca permet de jouer en réseau "local" a tous les jeux qui le permettent, mais sans avoir un vrai lan (tout passe par internet). Nous on joue à Graw en réseau avec des amis sans avoir a passer par cette daube de gamespy, échanger des fichiers... enfin bref, un réseau local qui passe par internet quoi...
Je suis bien d'accord avec toi duchnouk.
Seulement, quand t'es déjà en réseau local, a quoi ca sert d'en refaire un qui plus est virtuel ?

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#12

Message par Doug »

harmoril a écrit :Il reste aussi la solution de mettre à jour avec le patch "femme 1.03"
Par contre si des problème de stabilité surviennent il est possible de compenser avec l'application "maitresse 1.0" qui necessite souvent aprés une période de rôdage l'installation de "avocat 3.32".

Voilà j'espère t'avoir aidé :tongue:
Le patch RetournesChezTaMère 2.0 est pas mal aussi !! :yes: :detective:
Ca permet aussi de corriger les fatal error de lockon.exe: erreur 4213, le module sortir les poubelles n'as pas été initialisé...

Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

#13

Message par duchnouk »

Ben sa sert a frimer d'une part (genre moi je joue en VPN sécurisé 256 bits :sweatdrop ) et d'autre part à inviter n'importe qui dans le monde à jouer sur notre réseau local en lui filant simplement un login et un mot de passe :usflag:
Ceci dit j'ai trouvé mon bonheur sur
http://www.lockonskins.co.uk/index.php?page=downloads
ca pourra toujours servir à quelqu'un

Vous tiendrai au courant de la suite de ma vie sexuelle ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#14

Message par AMAX »

au faite! j'ai oublié une repilique qui tue!!!


LOL!

<<Baisse ta culotte c'est moi qui pilote!!>>

:exit:

KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#15

Message par KAPTAIN-french »

Il te reste aussi la soluce de Battlefield 2 , où tu pourra "prendre" ta moitié avec toi en hélico, avion, char, zodiac et jeep.......mais bon c'est pas vraiment un simulateur de vol.....
:yes:
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2002

#16

Message par BUSARD »

Salut les poètes .......
Question bête : le F-15 de Jane's il permettrait pas de voler à 2 dans le 'pit ??
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »