"Welcome Back"

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Hallucinant !

Cat est un membre (et pas des moindres) de ma corp sur EVE.

Le revoir ici dans les bras de Wildcat. :Jumpy:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Kathryl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kathryl »

Dans les bras, dans les bras, tu y va fort quand meme :D

Bon faudrais peut etre qu'on se le fasse ce vol Wildcat quand meme :D
On aurait pas du remettre ca au lendemain ou surlendemain si on se voyait sur MSN car finalement on a pas volé du tout ^^
Kathryl (a.k.a.) CAT' the PSION
Ancien Lt-Col. de la Patrouille FFW06 ('98-2000)
Ancien Moniteur de l'Ecole de l'Air C6 ('98-2000)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ben écoute, c'est simple: toi, Epervier, Electro et Dragons êtes dans mes "dossiers en souffrance", du fait de problèmes de dispos, de reculades, de changements, etc., bref ce genre-là. Or, là je suis au Bourget ce week-end, et la semaine prochaine je déménage. Donc ça va être difficile.

En revanche, je suis définitivement dans mon nouvel appart', avec un ma connexion également déménagée, en principe, à partir du 17 (en théorie, le mec de Noos vient le 17 au matin, donc ça devrait être bon dès le début d'après-midi). Et je serai à ce moment-là en vacances pour jusqu'au 1er septembre. :cowboy:

Donc, à partir du 17 juillet, je suis en MEGA DISPO, JE SOLDE LE STOCK, C'EST LA GRANDE FOIRE DE L'EDC! :tongue:

Bref, à partir du 17, en principe, j'ai un mois et demie pour voler avec vous quatre (déjà), on devrait pouvoir rattraper un peu tout le temps perdu. :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Kathryl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kathryl »

eheh :D
Si tu as pas de chance et que moi j'en ai moi j'aurais peut etre reussi mon entretien ce samedi (drole de jour pour un entretien) et je ne serais donc plus dispo H24 comme actuellement.

Priez pour moi :D
Kathryl (a.k.a.) CAT' the PSION
Ancien Lt-Col. de la Patrouille FFW06 ('98-2000)
Ancien Moniteur de l'Ecole de l'Air C6 ('98-2000)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

On est de tout coeur avec toi! :usflag:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

je croise les doigts Wild, mais il se pourrait que ma connection remarche d'ici 3 jours : Noos vient de s'apercevoir que je n'avais plus d'offre internet chez eux (ils l'auraient effacée, en quelque sorte). Selon la conseillère clientèle qui a l'air de rien y connaître, mes soucis de variations constantes dans le débit de ma connection pourraient venir de là.

J'y crois à 40 % mais ça ne fait que 3 jours de plus dans la m***

En tout cas, dès que je suis à nouveau à pied d'oeuvre, on se fait ce niveau 3 !! :gun_gun: :gun_gun: :boxing: :miam:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »