A deux dans le meme cockpit : sauvez mon couple !


Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

A deux dans le meme cockpit : sauvez mon couple !

#1

Message par duchnouk »

Bonjour a tous : je suis un fana de simulation de vol et j'esaie désespérement de convertir ma femme à ma religion : elle est plutot réfractaire, mais quelque chose l'amuserai : voler en copilote avec moi, dans mon cockpit !
Quelqu'un sait si cela est possible avec Falcon dans l'une ou l'autre de ses versions
Ou quelque simulateur de vol que ce soit
On a deux ordinateurs en réseau réel ou en VPN au travers de "HAMACHI" que je vous recommande chaudement (il permet de creer un réseau virtuel sécurisé en 256 bits en deux click)
Heelllllp, ma vie conjugale en dépend !

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#2

Message par ledunois »

Bonjour a tous
Dans Falcon 4 je ne crois pas que ce soit possible mais dans Flight Simulator 2004 c'est tout a fait possible avec un petit log qui s'appelle FSNET;ça fonctionne bien et meme le co pilote peut intervenir sur les radios la nav etc......Attention cependant il peut y avoir quelques probs avec des avions qui ne sont pas d'origine FS bien que je le fasse regulierement avec pas mal d'autre avions que ceux d'origine et meme avec des helicos;On peut l'utiliser en LAN mais aussi sur internet avec une connexion correcte et ça va vraiment bien

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#3

Message par Heero »

sous lock on (pas tapper lol) il existe un mod qui permet de controler le meme appareil on avait deja testé avec Stackouse... et je dois dire que l'on c'était bien marré... moi en nosa lui en pilote


EDIT : c'est su30 rearmod si tu veux je l'ai encore.... par contre je ne sais pas si cela marche en 1.1

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#4

Message par roswell »

si c'est pour qu'elle te dise, vol pas si vite, fait attention aux priorités, tu va pas abattre ce petit mig il est tellement mignon, est ce vraiment judicieux de vouloir voler avec sa femme dans le cockpit ?!
:exit::hum::exit:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#5

Message par Heero »

et tu verras quand elle deviendra un super copilote...

quand tu décidera de tirer sur la cible de droite et que celle de gauche que tu pensais inoffensif t'aura descendu....


tu auras une remarque du style....


"tu vois je t'avais dit que celle de gauche était prioritaire... mais comme tu ne m'écoutes jamais... "


moi sexiste ??? non réaliste :exit:

Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

Merci devos tuyeaux

#6

Message par duchnouk »

Je vais peut être pouvoir reprendre une activité sexuelle normale grâce à vous (ma femme a été formelle : pas de copilotage, tu dors sur la béquille")
où peut opn se procurer ce SU rearmod ? mon adresse emaiul : duchnouk@yahoo.fr

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#7

Message par Heero »

ok je t'envoie cela avant ce soir...


par contre transforme ton adresse en

duchnouk at yahoo dot fr


pour éviter les spams

Topic author
duchnouk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2004

#8

Message par duchnouk »

génial
Derniere question: envisageable d'avoir une lan avec plusieurs avions en coop ou compet, et ma femme avec moi dans l'avion ?
Ce genre de mod doit être ideal pour enseigner a distance, où collaborer dans une mission...
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#9

Message par AMAX »

si tu peut pas voler sous falcon ou lockon à deux ce n'est pas sale! ce n'est pas grave! comme dirait le doc.

mais tu peut le faire sous pacifiquefighter. tu te lui faire un mission avec decollage d'un porte avion au levé du jours!!!exitation garantie!! tu la met en place arriere avec la mitrailleuse....louhhh c'est bon ca!!avec un debardeur
.tu lui fais une petite ballade c'est un bon preliminaire.

et pour finir!! l'orgasme total , c'est quand elle va pouvoir descendre tous les JAPE qui passe a porté..!!!

Avec ca , un appontage en retour de mission avec la carlingue toute troué!!! :Jumpy:

Je pense que ca va etre une soirée chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!chaud! chaud!

si tu pouvais mettre fraps en route avec l'enregistrement des coms !! ca serait cool d'en faire profiter les copains :detective o_O

Si tu d'autre probleme , tu contacter le DoC AMAX. voir meme voler avec vous...un les gars on peut voler avec eux... puis on peut aussi
amener nos femmes?

pourquoi pas!!

on fait une esquadrille avec nos femme a la mitrailleuse :tongue:

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par moi1000 »

Dans CFS3 aussi c'est possible. Par exemple le B17 a 7 places de libres, on peut donc rajouter 7 personnes en plus, ça peut être utile si jamais tu veux aussi embarquer tes maitresses :laugh: :exit:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

ç'est prévu dans les prochains patches !! ;-)
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »