passage de témoin
passage de témoin
#1juste un petit mot rapide pour info
j'ai décidé d'abandonner le lead de la FFW04 et de la quitter
mais je reste attaché au Phoenix Squadron puisque j'intègre illico presto 04LS
Bientot vous connaitrez celui qui me remplacera
j'ai décidé d'abandonner le lead de la FFW04 et de la quitter
mais je reste attaché au Phoenix Squadron puisque j'intègre illico presto 04LS
Bientot vous connaitrez celui qui me remplacera
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
... ça va te laiser plus de temps de libre pour voyager vers les tropiques
Bonne continuation à toi...
Bonne continuation à toi...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci, merci à Alfa d'avoir leadé ce Phoenix avec talent contre vents et marées
C'est bien sûr avec une certaine fierté et avec plaisir que nous l'accueillons à la LS.
PS: La brosse à dents pour laver la verrière de ton CP est dans le premier tiroir en partant de la gauche dans le mess
C'est bien sûr avec une certaine fierté et avec plaisir que nous l'accueillons à la LS.
PS: La brosse à dents pour laver la verrière de ton CP est dans le premier tiroir en partant de la gauche dans le mess
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Bonne chance Alain!!!
Tu sais où me trouver: je viendrais moi-même te montrer le maniement de la brosse à la LS de temps en temps!!
Tu sais où me trouver: je viendrais moi-même te montrer le maniement de la brosse à la LS de temps en temps!!
-
- Jeune Pilote
Cendres et Feu, tel est la vie du Phoenix Squadron.
Après ces années de lead exemplaires, dans une escadrille qui a fait parler d'elle. Alfa tire sa révérence de la charge de chef, mais il reste un pilote parmi nous, au sein d'une escadrille qui n'a pas fini de faire parler d'elle !
Merci, Alfa, d'avoir remis la 04 sur pied, d'avoir assumé des décisions pas toujours faciles à prendre, d'avoir accueilli de nouveaux pilotes (et même des cas, n'ayons pas peur des mots référence à moi-même ), d'avoir transmis ton savoir d'expert en mud à la nouvelle génération, d'avoir supporté nos délirs sur notre forum.
L'été approche, et loin de s'endormir, la FFW04 est en marche !
Dès la fin du brainstorming, vous connaîtrez le nom des futurs responsables FFW04 ! Ce qu'on sait déjà c'est qu'il y aura un CP et un ou deux SCP... suspens !
Vive le Phoenix !
Après ces années de lead exemplaires, dans une escadrille qui a fait parler d'elle. Alfa tire sa révérence de la charge de chef, mais il reste un pilote parmi nous, au sein d'une escadrille qui n'a pas fini de faire parler d'elle !
Merci, Alfa, d'avoir remis la 04 sur pied, d'avoir assumé des décisions pas toujours faciles à prendre, d'avoir accueilli de nouveaux pilotes (et même des cas, n'ayons pas peur des mots référence à moi-même ), d'avoir transmis ton savoir d'expert en mud à la nouvelle génération, d'avoir supporté nos délirs sur notre forum.
L'été approche, et loin de s'endormir, la FFW04 est en marche !
Dès la fin du brainstorming, vous connaîtrez le nom des futurs responsables FFW04 ! Ce qu'on sait déjà c'est qu'il y aura un CP et un ou deux SCP... suspens !
Vive le Phoenix !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
MADRE DE DIOS !!!!
Ca fait bizzarre à lire ça !!!
J'ai toujours eu le sentiment que la FFW04 c'était d'abord Alfa !!!
Alors la FFW04 sans Alfa, vous imaginez l'effort qu'il me faut faire pour arriver à le réaliser !!!, ce qui n'est pas encore le cas d'ailleurs !!! .
La seule chose qui me rassure, c'est que je connais le reste de la troupe, et ce dont ils sont capables de faire.
Bon vol à toi Alfa, mon premier CP !!!
Bon vol CHEF !!!
Bon vol et longue vie à la FFW04 !!!
@+Markus
Ca fait bizzarre à lire ça !!!
J'ai toujours eu le sentiment que la FFW04 c'était d'abord Alfa !!!
Alors la FFW04 sans Alfa, vous imaginez l'effort qu'il me faut faire pour arriver à le réaliser !!!, ce qui n'est pas encore le cas d'ailleurs !!! .
La seule chose qui me rassure, c'est que je connais le reste de la troupe, et ce dont ils sont capables de faire.
Bon vol à toi Alfa, mon premier CP !!!
Bon vol CHEF !!!
Bon vol et longue vie à la FFW04 !!!
@+Markus
-
- Elève Pilote
merci a tous
Markus un jour tu as quitté la patrouille parce qu'elle ne t'apportait plus ce que tu désirais (tu te souviens que j'ai failli partir avec toi mais je suis resté pour continuer l'aventure)
ce jour est venu aussi pour moi... d'ou ma décision
Markus un jour tu as quitté la patrouille parce qu'elle ne t'apportait plus ce que tu désirais (tu te souviens que j'ai failli partir avec toi mais je suis resté pour continuer l'aventure)
ce jour est venu aussi pour moi... d'ou ma décision
la 04LS est ma nouvelle pat
mais mon temps libre (enfin le temps dégagé du lead car le boulot ...) je le mettrai à profit pour rendre visite à tous ceux qui nous ont invités et auquel je n'avais faute de temps pu donner suite ..... je vais avoir de nombreuses visites a faire ds les prochains jours
mais mon temps libre (enfin le temps dégagé du lead car le boulot ...) je le mettrai à profit pour rendre visite à tous ceux qui nous ont invités et auquel je n'avais faute de temps pu donner suite ..... je vais avoir de nombreuses visites a faire ds les prochains jours
-
- Grand Manitou
NAN NAN Markus .. je te vois venir avec tes grands pieds
Le pére Alfa il reste chez nous
Ca va lui faire du bien de ne plus être lead car ca use un max ....
Le pére Alfa il reste chez nous
Ca va lui faire du bien de ne plus être lead car ca use un max ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ce n'est pas ce que je voulais dire Ghost, mais je te rassure tout de suite, je ne poste plus pour recruter sur C6, j'ai bien compris... .
Donc, Alfa, dès que tu as un moment, le temps d'une petite mission, tu es le bienvenu .
@+Markus
Donc, Alfa, dès que tu as un moment, le temps d'une petite mission, tu es le bienvenu .
@+Markus
-
- Grand Manitou
Arf et voila tu deformes ma pensée
ton dernier recrutement n etait pas parmis les ffw il me semble
Allez il fait chaud une petit joke ca fait pas de mal
PAIX ET AMOUR AVEC DES PETITS ANGES PARTOUT
PS nouvelle signature : le sage indien a dit :Quand hommes blanc s'en envoyer plein la gueule sur les forums C6 , été sera chaud et sec
ton dernier recrutement n etait pas parmis les ffw il me semble
Allez il fait chaud une petit joke ca fait pas de mal
PAIX ET AMOUR AVEC DES PETITS ANGES PARTOUT
PS nouvelle signature : le sage indien a dit :Quand hommes blanc s'en envoyer plein la gueule sur les forums C6 , été sera chaud et sec
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Ca va lui faire du bien de ne plus être lead car ca use un max
c'est sur mais c'est aussi tres interessant
Markus si le boulot m'oublie un peu, ce vendredi j'essaierai de participer au vol. Dès que j'y vois un peu plus clair sur mon planning, mercredi je pense, je m'inscris ou pas .
-
- Jeune Pilote
Bon, et bien le témoin est bien passé, je viens de le recevoir en pleine tronche ! Il me manque des dents, mais c'est moi qui finalement ai l'honneur (la galère ouais ! :laugh:) de succéder à notre bien aimé Alfa.
Je serai secondé par Cougar qui accepte de tenir le rôle du SCP.
Allez, on fait une méga-teuf ? Alfa, il te reste du gâteau ???
Je serai secondé par Cougar qui accepte de tenir le rôle du SCP.
Allez, on fait une méga-teuf ? Alfa, il te reste du gâteau ???
bonne nomination
généralement , la première action de tout nouveau commandement --> c'est de changer le mobilier de ton bureau de place
généralement , la première action de tout nouveau commandement --> c'est de changer le mobilier de ton bureau de place
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
c'est de changer le mobilier de ton bureau de place
trop tard ils ont déja tout brulé ... faut bien entretenir le feu du Phoenix Squadron
Je l'ai déjà fait 'chez nous' je le renouvelle ici ... je te souhaite d'y trouver autant de bonheur que moi ... et de faire de la 04 la meilleure patrouille
pour ma part je vais accorder une importance moins grande à falcon et aller vers FC .... et surtout BS quand il sera sorti
-
- Jeune Pilote
Maître Alfa, vous avez toujours votre place au sein Phoenix
On va faire de notre mieux pour reprendre un rôle pour lequel tu as placé la barre très haut, sisi
On va faire de notre mieux pour reprendre un rôle pour lequel tu as placé la barre très haut, sisi
Bienvenue T-Rex, au nom de la FFW01 .....Bon courage et peut etre à bientôt en inter-escadrilles
-
- Jeune Pilote
Merci Condor.Condor a écrit :Bienvenue T-Rex, au nom de la FFW01 .....Bon courage et peut etre à bientôt en inter-escadrilles
Le Phoenix est un peu occupé en ce moment, mais il y aura des vols inter-escadrilles à la rentrée (disons à partir d'octobre pour être sûr), en tout cas je motive les pilotes de la FFW04 pour ça. C'est l'esprit C6, et nous l'affichons fièrement
-
- Pilote Confirmé
Félicitation pour ta nomination T-REX
... et bonne "retraite" à toi Alfa (ça va faire bizarre que tu ne sois plus le lead de la 04 )
Bonne chance à tous les deux
... et bonne "retraite" à toi Alfa (ça va faire bizarre que tu ne sois plus le lead de la 04 )
-
- Jeune Pilote
Faudra être plus patient que ça pour les vols inter-escadrilles...
En tout cas, je ne crois pas que nous serions intéressés par du F-16 vs F-16, mais plutôt par des missions coopératives.
En tout cas, je ne crois pas que nous serions intéressés par du F-16 vs F-16, mais plutôt par des missions coopératives.
-
- Jeune Pilote
Merci Fury, on bosse, on bossefurycane-ffw03 a écrit :Félicitation pour ta nomination T-REX