Cirez vos ranjos !!!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jochem »

Image

Image

Image

Pour en savoir plus, cliquez ici ;)

...
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca c'est sur, j'ACHETE !!! :o
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 14 2004, 12:03 AM
Hum, je demande à voir, car les screens surtout le dernier, ça me semble un beau montage toshop. Genre, on a pris une image de la série que l'on a recolorisé.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

ca c'est sur, j'ACHETE !!!
Moi aussi j'ACHETE...la config pour le faire tourner :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Originally posted by phoenix+Apr 14 2004, 08:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Apr 14 2004, 08:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@Apr 14 2004, 12:03 AM
Hum, je demande à voir, car les screens surtout le dernier, ça me semble un beau montage toshop. Genre, on a pris une image de la série que l'on a recolorisé. [/b][/quote]
pour info, la série, c'est Band of Brothers, hein... ça a été mal traduit en Français, par le titre de ce jeu :P
et pour avoir vu la série en long, large et travers, j'ai pas vu la moitié de ce que j'ai vu sur ce site, donc, a mon avis, ce jeu est déjà bien avancé!
merci Ubi pour le cadeau d'annif :P :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Gilan1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gilan1 »

Image

on peut s'attendre à du bon ;)
VOUS VOULEZ DECONNER ?! Parler de ce que vous voulez, venez voir notre petite communauté
Le forum J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler est fait pour vous ! ! !

Des centaines de membres et plus de 100000 messages !

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

pour info, la série, c'est Band of Brothers, hein... ça a été mal traduit en Français, par le titre de ce jeu
et pour avoir vu la série en long, large et travers, j'ai pas vu la moitié de ce que j'ai vu sur ce site, donc, a mon avis, ce jeu est déjà bien avancé!
merci Ubi pour le cadeau d'annif
Heu... Officiellement j'ai pas cru voir le moindre lien entre la série et le jeu ci-dessus - ils se permettent simplement de surfer sur la vague de la série en adoptant un titre qui s'en rapproche, mais à part la 101st, le thème et vaguement le titre, ya aucun lien...

AJ
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Originally posted by phoenix+Apr 14 2004, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Apr 14 2004, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@Apr 14 2004, 12:03 AM
Hum, je demande à voir, car les screens surtout le dernier, ça me semble un beau montage toshop. Genre, on a pris une image de la série que l'on a recolorisé. [/b][/quote]
Le sol... C'est de la texture... Aucun relief... C'est peut-etre pas un screen "in-game" mais l'image n'a rien d'une photo retravaillée.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by nicoleon@Apr 15 2004, 07:43 AM
Le sol... C'est de la texture... Aucun relief... C'est peut-etre pas un screen "in-game" mais l'image n'a rien d'une photo retravaillée.....
Oui t'as peut être raison, c'est peut être un cinématique.

Moi ce qui me fait douter, c'est le bifin au premier plan en bas à droite du dernier screen.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Originally posted by phoenix+Apr 15 2004, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Apr 15 2004, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nicoleon@Apr 15 2004, 07:43 AM
Oui t'as peut être raison, c'est peut être un cinématique.

Moi ce qui me fait douter, c'est le bifin au premier plan en bas à droite du dernier screen. [/b][/quote]
regarde sa main droite (qui tient le fusil), regarde son col et aussi son sac (la poche : jeu d'ombre mais pas de relief...)

Nan, c'est ca qui est beau avec le progres : plus ca va, plus c'est dure de faire la difference ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »