Spitfire ... Ou always Fire.....
-
Topic author - Mécano au sol
HELP.
Je souhaite évoluer sur le pilotage du Spit et, sur les dogfights contre 2 as ennemis je suis bien évidemment contraint de couper court à toute forme de Salamalek, et de pousser à fond la manette des gaz....
Pas d'hélice et mélange ?? ..... il sait pas faire le Tony, mais il joue avec le radiateur qu'il ferme et ouvre comme un store vénitien.......pour de bien pauvres résultats...
Parfait pendant 5 minutes, mais en gestion complexe du moteur non moins complexe, ça sent la grillade rapidement et impossible de refroidir le tout dans des temps acceptables pour mon niveau: assistant rookie...
Je sais qu'il existe dans cette grande fraternité, de grands pilotes qui vont, j'espère, me donner quelques conseils utiles pour passer du barbecue à une gestion fine du moteur.... . Isn't it ??
Merci aux chevronnés du joystick qui voudront bien me sortir des braises......!!
A+
Tony
Je souhaite évoluer sur le pilotage du Spit et, sur les dogfights contre 2 as ennemis je suis bien évidemment contraint de couper court à toute forme de Salamalek, et de pousser à fond la manette des gaz....
Pas d'hélice et mélange ?? ..... il sait pas faire le Tony, mais il joue avec le radiateur qu'il ferme et ouvre comme un store vénitien.......pour de bien pauvres résultats...
Parfait pendant 5 minutes, mais en gestion complexe du moteur non moins complexe, ça sent la grillade rapidement et impossible de refroidir le tout dans des temps acceptables pour mon niveau: assistant rookie...
Je sais qu'il existe dans cette grande fraternité, de grands pilotes qui vont, j'espère, me donner quelques conseils utiles pour passer du barbecue à une gestion fine du moteur.... . Isn't it ??
Merci aux chevronnés du joystick qui voudront bien me sortir des braises......!!
A+
Tony
Pour ma part, dès que le combat approche, j'ouvre le radiateur en grand, et pendant le combat, j'essaie de ne pas trop tirer sur le moulin si ce n'est pas vraiment indispensable, mais ça ne suffit pas toujours. J'ai donc travaillé la solution ctl E :lol:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
:P Merci Milos,
je suis un expert en Ctrl E...ça m'a donné envie de faire des skins de pilotes.... :D :D
Any other suggestion ???????
je suis un expert en Ctrl E...ça m'a donné envie de faire des skins de pilotes.... :D :D
Any other suggestion ???????
-
- Pilote Confirmé
Le SPit V chauffe vite, y'a rien à y faire...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Bas c facil, faut simplement killer tous les ennemies pendant les 5 premiéres minutes.
allez, direct à la porte.
--------->[ ]
allez, direct à la porte.
--------->[ ]
Ah, ah, ah, j'en rigole d'avance :P :lol:
Il chauffe, donc c'est pas pour rien qu'on l'a baptisé "Spitfire"!!! :P
Euh, oui ok--------------------------->[] :P
PS: On a le même prob avec le Hurricane, je pensais qu'en jouant sur le pas de l'hélice, ou la richesse du mélange, on éviterait le claquage, désolé Tony .
HS total on: Il passe un Nestor Burma sur France 2 lundi, you know what I mean Old Chap?! :P
HS Total Off!
Il chauffe, donc c'est pas pour rien qu'on l'a baptisé "Spitfire"!!! :P
Euh, oui ok--------------------------->[] :P
PS: On a le même prob avec le Hurricane, je pensais qu'en jouant sur le pas de l'hélice, ou la richesse du mélange, on éviterait le claquage, désolé Tony .
HS total on: Il passe un Nestor Burma sur France 2 lundi, you know what I mean Old Chap?! :P
HS Total Off!
oui oui le spit est vite en moteur surchauffe
En vol d'approche de la zone des combats, j'ouvre le radiateur à fond, mets la puissance moteur à 70 voir 60% et le pas d'hélice à 75 et surtout j'essaie de grimper et de me placer haut sur la zone de combat. Une fois les bandits repérés, je mets le pas d'hélice à 100%, la puissance moteurà 90 voir 100% et le radiateur sur 4 et j'utilise surtout l'avantage de l'altidude pour piquer et gagner de la vitesse plutôt que le plein gaz. De cette manière, j'arrive à éviter assez longtemps une surchauffe du moteur. En combat, pour serrer un peu plus un virage je sors et rentre brièvement les flaps (sur spit seuls ceux de "atterrissage" sont disponibles)..mais attention à la vitesse lors de la sortie des flaps, quelques secondes de trop et les flaps se coincent et là, bonjour le ralentissement...
Durant le temps de vol qui te sépare d'un combat à un autre, ouvre à fond le radiateur et reviens à une puissance moteur de 70%, cela permet au moteur de souffler.
bon vol
bonne chasse
En vol d'approche de la zone des combats, j'ouvre le radiateur à fond, mets la puissance moteur à 70 voir 60% et le pas d'hélice à 75 et surtout j'essaie de grimper et de me placer haut sur la zone de combat. Une fois les bandits repérés, je mets le pas d'hélice à 100%, la puissance moteurà 90 voir 100% et le radiateur sur 4 et j'utilise surtout l'avantage de l'altidude pour piquer et gagner de la vitesse plutôt que le plein gaz. De cette manière, j'arrive à éviter assez longtemps une surchauffe du moteur. En combat, pour serrer un peu plus un virage je sors et rentre brièvement les flaps (sur spit seuls ceux de "atterrissage" sont disponibles)..mais attention à la vitesse lors de la sortie des flaps, quelques secondes de trop et les flaps se coincent et là, bonjour le ralentissement...
Durant le temps de vol qui te sépare d'un combat à un autre, ouvre à fond le radiateur et reviens à une puissance moteur de 70%, cela permet au moteur de souffler.
bon vol
bonne chasse
*NNGC1-Azdack
-
Gaev et les autres,
super les conseils. j'ai essayé ça marche pas mal. Le mélange n'est pas gérable sur Spit, le pas oui et je tourne entre 75 et 100 en fonction des besoins.
Pour les combats tournoyants en basse altitude le clip wings est vraiment cool.
Ca vire sur le saumon un peu mieux qu' une Harley... :D . si vous voyez ce que je veux dire....
Bon je vais m'en faire 2 ou 3 ... le pied c'est les premières raffales avec le canons...bien placées.....ca évite les problèmes de surchauffe car on est vite seuls sur le terrain de jeu...
Bon week end à tous.......
Tony
super les conseils. j'ai essayé ça marche pas mal. Le mélange n'est pas gérable sur Spit, le pas oui et je tourne entre 75 et 100 en fonction des besoins.
Pour les combats tournoyants en basse altitude le clip wings est vraiment cool.
Ca vire sur le saumon un peu mieux qu' une Harley... :D . si vous voyez ce que je veux dire....
Bon je vais m'en faire 2 ou 3 ... le pied c'est les premières raffales avec le canons...bien placées.....ca évite les problèmes de surchauffe car on est vite seuls sur le terrain de jeu...
Bon week end à tous.......
Tony
Ben, une Harley, c'est pas une référence, Tony... tu ferais mieux de prendre une Ducati, vu où tu crèches...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
Allons Gaston... une Triumph biensûr!!! pour un gars qui vole en Spit restons British
Et franchement un trois cylindre anglais dès qu'on y a gouter on ne mange rien d'autre !
Et franchement un trois cylindre anglais dès qu'on y a gouter on ne mange rien d'autre !
Ah, là, je :lol: ... c'est moi, qui roule en Triumph Thunderbird 3 cylindres... very british, isn't it ???
-
- Mécano au sol
Alors là joli, le monde est petit !!! Perso je roule en Triumph Sprint ST et j'adore ce moulin !!!
Aha... on a donc le même moulbif... sur la mienne, il était détaré d'une 20aine de CV, mais mon mécano me l'a vite remis à la puissance originale , avec 2-3 gadgets en plus...
Maintenant, elle fait un peu plus de 100 CV...
Sympa, non ???
Maintenant, elle fait un peu plus de 100 CV...
Sympa, non ???
-
- Mécano au sol
en effet elle doit bien marcher, car d'origine elle a env. 80 ch non? Un futur client pour la Rocket III??? Il faut absolument que j'essaie ce monstre dès que possible!
Ah oui, pour ceux qui atterissent sur ce post, on est désolé, mais deux Suisse qui roulent Brit sur le même forum c'est pas tous les jours... :lol:
Ah oui, pour ceux qui atterissent sur ce post, on est désolé, mais deux Suisse qui roulent Brit sur le même forum c'est pas tous les jours... :lol:
-
C'est pas un peu finit les Brits de service...
et trois cylindre par ci, et ronds de jambe par là, mais passez je vous prie, mais non je n'en ferai rien.......
moi je roule Teuton: BMW K 1200 LT. OUAAAALLLLAAAAA
et avant en Harley mais t'as raison Gaston...duand t'as une Harley t'as un problème.... il te faut acheter une moto :D car un dessus de meuble c'est beau mais........
Ciao les gentlemen du 2 roues.....
Tony
et trois cylindre par ci, et ronds de jambe par là, mais passez je vous prie, mais non je n'en ferai rien.......
moi je roule Teuton: BMW K 1200 LT. OUAAAALLLLAAAAA
et avant en Harley mais t'as raison Gaston...duand t'as une Harley t'as un problème.... il te faut acheter une moto :D car un dessus de meuble c'est beau mais........
Ciao les gentlemen du 2 roues.....
Tony
Exact, Dar-Dar Motus... elle faisait 76 CV, avant... mais je compte pas changer de machine pour le moment, quoiqu'ici à Lausanne, le patron du garage Triumph soit le mari d'une très bonne copine, donc pour que je fasse un essai durant un après-midi complet, ça pose pas problème...
Tony... avant d'avoir ma Triumph, j'avais une vieille BMW R-100 RT de 1983... et avant une R-80 RT... que des Européennes, quoi...
Tony... avant d'avoir ma Triumph, j'avais une vieille BMW R-100 RT de 1983... et avant une R-80 RT... que des Européennes, quoi...
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous ,
J' ai horreur des Spit de Eap , des vrais planche , J'attend ( l'espoire fait vivre ) un Spit (ou une ) , >>> un Spit Mk9 avec les ailes en feuilles d'olivier ( pointues ) et les 2 canons de 20 mm .
Charles Lalo .
J' ai horreur des Spit de Eap , des vrais planche , J'attend ( l'espoire fait vivre ) un Spit (ou une ) , >>> un Spit Mk9 avec les ailes en feuilles d'olivier ( pointues ) et les 2 canons de 20 mm .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .