Sauf que bizarrement je n'arrive à le faire que sur une seule des deux bécannes...Durandal a écrit :Aucun problème à héberger des parties privées sur HL. Il suffit pour cela d'utiliser un mot de passe.

Sauf que bizarrement je n'arrive à le faire que sur une seule des deux bécannes...Durandal a écrit :Aucun problème à héberger des parties privées sur HL. Il suffit pour cela d'utiliser un mot de passe.
J'ai peut être une iée à tester.Claymore a écrit :Pipolaki tu as des news de votre PB à nous (me) donner ?
Non passque moi moi maintenant je n'arrive plus à hoster sur quelque bécanne que ce soit à la maison, et je ne comprends pas pourquoi...
En fait j'ai ouvert le port 21005 pour pouvoir hoster sur mon portable; car ayant un serveur dédié sur ma tour quand je lancait une partie avec mon portable les autres joueurs se retrouvait automatiquement dans la dog du serveurFR_jmchaps a écrit :moi j'ai ca:
dans le parefeu
la première ligne HL ouvre le port vers un premier pc connecté à la LB par ethernet
la deuxième ligne HL ouvre le port vers un portable connecté en Wi-Fi.
dans le routeur
La ligne HL redirige le port vers mon portable
-=COS=-LeBorgne a écrit :et sans le 21005 ?? car moi je n' ai ouvert que le 21000 et ca fonctionne parfaitement .