et cinq minutes pour se crasher après le décollageDonc 20 minutes pour chauffer la machine + 1/4h pour le plan de nav
Mais c'est trop bon.
Ps: c'est bien BS la démonstration ? parce que le titre c'est "the battle simulation". it's the same?
et cinq minutes pour se crasher après le décollageDonc 20 minutes pour chauffer la machine + 1/4h pour le plan de nav
Toujours d'après Wags sur les forums d'ED, c'est bien une "vieille" alpha de Black Shark :faucongris a écrit : Ps: c'est bien BS la démonstration ? parce que le titre c'est "the battle simulation". it's the same?
Si je comprend bien TBS sera la version destinée aux professionnels de BS (en gros), mais ce qui est dans les vidéos est commun au deux.Although in reference to "The Battle Simulator" line of professional product ( http://www.thebattlesim.com/ ) , two movies have been released that show an early look at the Ka-50 technology that will also be used in Black Shark. Note that the videos are from earlier alpha software and several areas, including terrain, are very much a work in progress.
Tout a faitsasai a écrit :oui mais les ka50 tu ne vas pas les faire decoller à 200km de l'objectif, ca nous fait revenir à la deuxieme question de XIII.
+1. Les zincs russes n'ont jamais été très fort dans ce domaine , suffit de voir la position du SPO dans un 27 . Rien que de regrouper les interrupteurs pour les éclairages ne serait pas du luxeMayDay-MayDay a écrit :Oh la vache. On peut dire que les ingénieurs russes ont besoin des cours de l'érgonomie.
Plutôt "Lock On 2" alors, parce que je crois bien que BS est le dernier addon de Lock On.joleghost a écrit :en tout cas, comme certain l'on dit, j'espere voir un cockpit aussi bien que celui du KA50 pour les autres avions dans un prochain add on (ou dans un lock on 2 qui sait)
Au fait, le RTFM il cause en quelle langue.
faut pas réver.spiral a écrit :j espere qu il seras imprimer parce que je me sentirais franchement pas de lire 200 pages sur le pc^^