Fibre optique pour tous... une petite signature svp.

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Fibre optique pour tous... une petite signature svp.

#1

Message par diditopgun »

Une petition pour la fibre optique (100Mbits sa donne envie):

http://www.treshautdebit.net/







L'espoir fait vivre :tongue: !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Je tombe sur une page toute noir mais bon !!
La fibre va arriver en test chez mamadou !! 5 arrondisdsement a paris et 5 villes en banlieue !!

100Mbits download-upload 70€/mois Mamadou va prendre des beta testeurs !! mais comment faire le beta alors la aucunes idées !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2006

#3

Message par Phoenix_YoYo »

Fait! Merci DIDI ;)

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#4

Message par Blaireau »

Ben Polux, c' est pas bien difficile de faire le Beta :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


:exit:

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#5

Message par =Flash= »

Salut,

Oui la fibre optique c'est bien gentil , mais en Moselle : ont en a partout jusque devant chez nous ( le conseil général a pris en charge les travaux !!)... oui oui , partout , mais ca se bouscule pas au portillon pour te vendre de l'internet rapide et moins chère ...

en fait , personne n'a l'air de se servir de ce fabuleux réseau ..... pourquoi ? , j'en sais rien o_O
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »