Lock on gore ?
Lock on gore ?
#1Bon voila après un petit atterrissage sans train d’atterrissage en su-25t, et une sortit de piste spectaculaire, j’ai été surpris pas les taches rougeâtres qui recouvre la verrière de mon cockpit.
Voila une capture d’ecran :
Voila une capture d’ecran :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
-
- Chef de patrouille
La ceinture de sécurité, Bouclez là.
(Ce message est sponsorisé par la Sécurité Routière)
(Ce message est sponsorisé par la Sécurité Routière)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
fuite de liquide hydrolique....
la C-635 est rouge
la C-635 est rouge
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le sang du pilot.
Je l'avait lu sur le forum de ED (un beta testeur ou un dev l'avait confirmé).
Par contre pour retrouver le post......desolé
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ben c'est de la simu faut aller jusqu'au bout des choses
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Philanthrope
ça donne moins envie de se crasher comme ça.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
Nous à la BAF, on s'éjecte quand on voit la piste alors comme ca on est sûr de pas se fourrer la tronche dans le Hud!
Ca apparait uniquement quand ton pilote est mort donc y'a pas trop de doute
Alors oui on pourra se plaindre que c'est pas la peine de pousser le réalisme à ce niveau, ames sensibles tout ça ... en même temps ça me parait plus soft que quand un avion part totalement en confetis après avoir pris un BUK
Alors oui on pourra se plaindre que c'est pas la peine de pousser le réalisme à ce niveau, ames sensibles tout ça ... en même temps ça me parait plus soft que quand un avion part totalement en confetis après avoir pris un BUK
Moi je cherche un patch qui permet de voir le pilote gerbouler sur sa combi quand il subit trop de G pendant un vol... :D
Et aussi un patch pour voir la bave sur le coin des lèvres.
-
- Pilote Confirmé
Ne bouge pas, les messieurs en blanc arrivent
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Diantre!!
*fuit*
*fuit*
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Faux!!!curli a écrit :Le sang du pilot.
a+
Ce n'est pas du sang!!
C'est une texture à la con avec du rouge dessus!
Apres, c'est comme le test avec les taches d'encre, vous y voyez ce que vous voullez!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
bluz a écrit :Moi je cherche un patch qui permet de voir le pilote gerbouler sur sa combi quand il subit trop de G pendant un vol... :D
Fait moi signe quand tu l'aura !!
Bas vu l'état du pilote ( ), que le produit s'enflamme ou pas, ça a plus une très grande importance pour le pilote.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
FUCHS a écrit :Faux!!!
Ce n'est pas du sang!!
C'est une texture à la con avec du rouge dessus!
Apres, c'est comme le test avec les taches d'encre, vous y voyez ce que vous voullez!
Dans l'absolue , je suis d'accord.
........................................
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ha le bon vieux temps de F15 de Janes ou l'on pouvait entendre dans le casque l'OA derriere gerber quand on faisait trop le con dans les montagnesbluz a écrit :Moi je cherche un patch qui permet de voir le pilote gerbouler sur sa combi quand il subit trop de G pendant un vol... :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Et si tu grilles pas toutes tes chances ?
#23Mouais ... alors imagine le mec survit a une chute vertigineuse de 1000 m en piqué, après avoir traversé avec son souvintesète la grange de Vladimir Vrosptev, et qu'il finit en tonneau dans le champ d'a côté vivant,Bruenor a écrit :Bas vu l'état du pilote ( ), que le produit s'enflamme ou pas, ça a plus une très grande importance pour le pilote.
c'est quand même les boules de cramer à cause d'un produit inflammable !
C'est même pire je crois que le parachute qui partirait en torche après une éjection....
Mouais ... alors imagine le mec survit a une chute vertigineuse de 1000 m en piqué, après avoir traversé avec son souvintesète la grange de Vladimir Vrosptev, et qu'il finit en tonneau dans le champ d'a côté vivant,
c'est quand même les boules de cramer à cause d'un produit inflammable !
C'est même pire je crois que le parachute qui partirait en torche après une éjection....
On va renommer le post: les milles et une façon de se décalquer la troncher sur lock on...
bas aussi c'est la seule chose que tout le monde (et moi le premier) arrive à faire sans grand effort.Cougar_127 a écrit :On va renommer le post: les milles et une façon de se décalquer la troncher sur lock on...