Futur de LOckON ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

El_Knell a écrit :Je crois que ce post sur le forum Russe de LockOn est assez important

Ici une traduction plus qu aproximative du thread en russe par babelfish, mais on peux comprendre que :

Ed donne une marche a suivre pour develloper un cockpit. C est a dire que l on trouve des indications precise sur la facon dont ils veulent voir evoluer les choses. Du moins en terme de 3D.
Y a plein de cockpit de 2000 pour falcon.......... SI vous voyez ce que je veux dire....

Maintenant la communaute francaise si elle existe vraiment, elle va avoir un bon motif pour se bouger le cul : Un 2000 pilotable en vrai dans LockON (pour le F1 je traite, merci)

Plus serieusement si un russophone passait pour traduire plus precisement ce thread russe.

Deuxieme chose, la liste des modeles 3D demande par ED, ( on y trouve un leclerc )
le thread

Bref je me demande si je vais pas monter un truc dedie pour lockon
Salut

Pour revenir au sujet initiale, a t'on plus de précision sur ce projet : quel est le but de ce projet, en vue de quoi les cokpits seront integret ect ...
Sinon comme le dit Knell, c'est l'ocaz de voir un 2000 pilotable dans un jeu ...
Sinon, au niveau doc sur les avions français, est ce que il y en a suffisament qui ne soit pas top-secret pour qu'il soit possible de faire une avionique de 2000 comparable a celle des avions de LO ?
Sinon, pour la réalisation du pits, il faut aller jusque ou ? Simplement faire la 3D du cokpit et il se débrouille pour le reste, ou il faut aller plus loin ?

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Y a personne qui a les réponses a mes questions ?

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »