Skins F-4U1C ?
Skins F-4U1C ?
#1a part celle pour le F-4U1C de la VF-85 sur flying legends, je n'ait pas trouvé grand chose d'autre. j'ai vu beaucoup de skins pour les 1/1A/1D, mais pas le 1C.
si quelqu'un a une piste.
si quelqu'un a une piste.
Y'a celle du jeu , du Shangri la
Et, la biblio est ton amie
y'a du fake de F4U français, Argentin, Hondurien, du F4u4B de la 214 etc..... bref, normalement, de quoi faire
Mais bon, c'est vrai que le 1c a peu servi..... un peu de straffing, mais les pilotes en général n'aimaient pas trop, et du cap anti kamikaze sur Oki......
Donc, peu utilisé en fait, et pas des masses d'utilisés réellement...
Et, la biblio est ton amie
y'a du fake de F4U français, Argentin, Hondurien, du F4u4B de la 214 etc..... bref, normalement, de quoi faire
Mais bon, c'est vrai que le 1c a peu servi..... un peu de straffing, mais les pilotes en général n'aimaient pas trop, et du cap anti kamikaze sur Oki......
Donc, peu utilisé en fait, et pas des masses d'utilisés réellement...
200 construits seulement, et je dirais simplement au max 150 utilisés en opérations, les autres restants aux E-U pour divers tests ou pour entraîner les pilotes (les pilotes de la VMF 214 ont par exemple testé cette variante de Corsair en décembre 1944 avant de se transformer sur F4U-1D)
C'est vrai que c'est un peu le bazar en biblio....
L'argentin est dans le 1A, les honduriens dans le 1D etc.... bref, faut un peu trier
Edit, ayé, remis un peu d'ordre
L'argentin est dans le 1A, les honduriens dans le 1D etc.... bref, faut un peu trier
Edit, ayé, remis un peu d'ordre
-
- Pilote Philanthrope
mais les pilotes en général n'aimaient pas trop
Ah bon ? Pourquoi ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
J'aid tendance à penser comme eux: avec la 12,7 ça prend à peine un peu plus de temps pour descendre un jap, et surtout les mitrailleuses tirent beaucoup plus vite, le Jap est obligé de s'en ramasser quelques unes au moins. Tandis qu'avec le 1C, très souvent je mets à côté et le temps que je corrige le tir et que la salve suivante parte, le Nippon est déjà parti très loin !!!
-
- Nouvelle Recrue
A moins d'être trés proche de sa cible au moment de tirer personnellement j'ai trouvé que la version 1C était assez interéssante...
bon il devait certainement être plus lourd et les ricains devaient certainement pas aimé les canons et préféré leurs 12.7 mm je me demande bien pourquoi d'ailleur, l'ajout de canon de 20mm n'est pas une puissance de feu négligeable non?
bon il devait certainement être plus lourd et les ricains devaient certainement pas aimé les canons et préféré leurs 12.7 mm je me demande bien pourquoi d'ailleur, l'ajout de canon de 20mm n'est pas une puissance de feu négligeable non?
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Ben ils sont à peine plus efficaces que les mitrailleuses si tu regardes : comme les obus sont perforants et non pas incendiaires, il faut tirer à peu près aussi longtemps qu'avec des 12,7 incendiaires qui sont redoutables contre quasiment tous les avions japs
Les canons gelaient au dessus de 5000m, et s' enrayaient, c' est pour ça qu'ils n'étaient pas populaires.
Ils ont quand même été appréciés sur Okinawa, pour avoir beaucoup plus de rapidité à descendre un Kamikaze repéré tardivement.
Ils ont quand même été appréciés sur Okinawa, pour avoir beaucoup plus de rapidité à descendre un Kamikaze repéré tardivement.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...