Si tu exporte un 3DS avec Max et que tu l'importes dans Blender et que tu l'exportes à nouveau en 3DS, je ne suis pas sûr que le traçage Max soit encore présent. si?
Il faudrait demander au responsable sécurité du logiciel.... Par exemple, pour les films diffusés dans les salles de cinéma, il y a un petit cryptogramme incrusté dans les images. C'est comme ça que certains projectionistes qui filmaient les films ont étés retrouvés ;o).
flicage permanent et sournois
en même temps, ils protègent leur travail. D'ailleurs, lorsque quelqun évoque ne serait ce que la possibilité d'une version pirate de lock on c'est la fermeture de post imédiat (et je suis d'accord avec ça).
Mais bon, comme d'habitude la bonne solution n'est ni une représsion féroce ni un laxisme dangereux. Personnelement, je télécharge des jeux mais c'est juste pour les tester. Si j'accroche sur le jeu, dans ce cas je vais l'acheter. Au final j'achète toujours autant de jeux qu'avant(2-3 par an), mais finit les jeux achetés 60 euros et qui ne valent pas le coup...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)