Fichier log de fin de mission

IL-2 1946

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

Fichier log de fin de mission

#1

Message par Blaireau »

Bonjour.
En regardant le fichier log de fin de mission, on peut voir le déroulement de la coop.
Mais les objet/Avions IA et autres ont tous des nom avec des lettres et des chiffres.
J' ai essayé de comprends a quoi pouvait correspondre tel ou tel nom, mais la tache est longue et surtout je suis paumé :).

Ou pourrais-je trouver a quoi correspond tel ou tel nom qui est donné dans le fichier log.



Merci d' avance ;).

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

UNe seule solution :
http://www.thinking-board.net/MLR/

Pour rrepondre plus precisement , les objets sont code en dur dans le prog IL2 lui meme, il n existe pas de table de comparaison a ma connaissance
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#3

Message par Blaireau »

Merci Knell.
En fait je cherche se genre de renseignement car je me suis lancé dans le PHP depuis un bout de temps et j' en suis a la phase d' apprendre a parser un fichier.
Je ne cherche pas a rivaliser avec les trés bons parseurs déja faient comme celui de la CF ou du logiciel que tu me donnes en lien.

Ayant a parser un fichier et etant un adepte de IL2, je voulais joindre l' utile a l' agreable.

Tu dis qu 'il n' existe pas de table de comparaison et je suis du même avi.
Je n' arrive pas a comprendre comment quant il parse le fichier log, ils arrivent alors a dire dans les stats ; que c' est un avion IA ou une artillerie ou autre qui a descendu un pilote.
Car si l' on regarde le fichier, un objet ne sera pas nomé en tans que tel mais avec un code.


Donc mon interrogation est de savoir comment avec ces codes, ils peuvent savoir ce que sait s'il n' ont pas de tableaux de correspondance.

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par Zgood »

par contre tu retrouves toujours les mêmes "phrases" quand le joueur choisi un avion. Donc tu peux retrouver le code avion assigné à chaque joueur.
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#5

Message par Blaireau »

Merci je vais etudier ça :).
Par contre c ' est dommage pour moi :), va faloir que je me tape tous les objets et IA dans le fichier log pour en connaitre leur code dans le jeu.

Je vais peut etre même contacter UBI pour voir s 'il ne pourrait pas me transmettre la liste.
Je sais je suis peut etre un peut optimiste.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Blaireau,

Est-ce que ça peut t'aider ?

http://www.sturmovik.de/oe/index.php
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#7

Message par Blaireau »

Lol, en fait il faudrait presque la même chose mais avec la correspondance de chaque objets dans le jeu.

Par exemple pour un YAK_1B piloté par un humain, le jeu le nome :NN000(0).

Merci quant même car le lien que tu me donne va me servir pour autre chose ;).
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#8

Message par Rickenbacher »

Blaireau a écrit :Par exemple pour un YAK_1B piloté par un humain, le jeu le nome :NN000(0).
Il me semble que dans ce cas le code se réfère au squadron auquel est affecté le pilote, dans ce cas NN=Normandie Niémen, et non au type d'avion....
Brebis syndiquée

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#9

Message par Blaireau »

Bonjour a tous ;).

Merci pour votre aide car j' avance a grand pas :).

En fait, quant on reflechi un peut, malheureusement c' est pas souvent mon cas, c' est tout simple.

Il suffit de regarder le fichier *.Mis de la mission que l' on fait.
Dans ce fichier il y a toutes les infos qui me manquaient.

Donc maintenant, il suffit de traiter le fichier *.Mis avec le fichier eventlog pour arriver a faire des stats.
On peut donc parser les deux fichiers. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »