***F-16AM (Midv3.0 released*** Life Update) Superpit

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

***F-16AM (Mid Life Update) Superpit v3.0 released***

#1

Message par Aeyes »

Hi all,

Today the totally revamped and mostly redone from scratch F-16AM Superpit v3.0 is released. It has brand new sidepanels and a complete overhaul of many other areas in the cockpit. It also includes new reflections matching the MLU cockpit, wings matching several types of skins/airforces, some added functionality and correct panels for this type of F-16.

Also this package contains both a 2D and 3D cockpit in one installer, making it very easy to enable in your type of install.
With many thanks to Homercide, his F-16AM Superpit installer is very sophisticated, once again pushing the limits of what F4patch can do.

The pit can be used with Falcon 4.0 SP4.2/BMS2, FF3, FF3.1 and C1

See screenies at: http://www.cockpits.nl/prodgalF16AM.htm

Rgds, Aeyes
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Très beau ...

le cockpit MLU...livré avec falcon-AF....dispo pour les autres version.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

ouaip, je sais pas la taille des doigts de notre cher concepteur de cockpits, mais c'est limite si on peut pas poser une canette en équilibre sur deux interrupteurs :laugh:
et au passage, tout faux sur l'indicateur rpm :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par Raven »

Sérieux quand j'ai vu les screenshots de ce F-16AM, j'avais envie de l'acheter ! :Jumpy: Maintenant, c'est fait et je vais le tester bientôt ! Je trouve que Aeyes réalise de très beaux cockpits que j'adore et je suis impatient d'avoir celui du F-14 qui sera bientôt dispo mais pas terminé. Ils sont magnifiques comparé à certains que je trouve moins bien. ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

il est payant !! o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#6

Message par Raven »

Et bien oui ! Tous les cockpits en haute résolution sont payants sauf ceux qui sont en 1024*768. ;) Pour moi ça vaut les coups de les acheter !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#7

Message par Larsen »

Wild Angel a écrit :ouaip, je sais pas la taille des doigts de notre cher concepteur de cockpits, mais c'est limite si on peut pas poser une canette en équilibre sur deux interrupteurs :laugh:
et au passage, tout faux sur l'indicateur rpm :innocent:

Aaaah Wild :hum:
ça m'aurait étonné que tu dises quelque chose de positif.... :shutup2: C'est de toute façon systématique chez quelqu'un comme toi : un vrai crocodile.
Tu nous fatigue... :busted_re
Mais c'est vrai, j'oubliais qu'avec tout ce que tu apporte à la communauté :detective :tongue: , tu peux te permettre ce genre de remarque auprès de quelqu'un comme Aeyes qui n'a plus rien à prouver depuis belle lurette ;)

Beau boulot Aeyes, comme d'hab :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

[quote="Larsen"]Aaaah Wild :hum:
ça m'aurait étonné que tu dises quelque chose de positif.... :shutup2: C'est de toute façon systématique chez quelqu'un comme toi : un vrai crocodile.
Tu nous fatigue... :busted_re
Mais c'est vrai, j'oubliais qu'avec tout ce que tu apporte à la communauté :detective :tongue: , tu peux te permettre ce genre de remarque auprès de quelqu'un comme Aeyes qui n'a plus rien à prouver depuis belle lurette ]

Il est vrai que j'ai mes exutoires favoris...mais lorsque j'ai un compliment à faire, je le fais.
Concernant ce que j'apporte à la communauté, je reste fidèle à mes positions et j'investis sur le long terme... :innocent: .
Et enfin, cet aeyes qui n'aurait plus rien à prouver, laisse moi te rappeler le plagiat qu'il a fait en se servant des screens du travail d'éole et viking pour faire un pit de typhoon...

et pour le croco, je comprends que ma peau vaille cher par ici... :exit:
ImageImage

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#9

Message par Larsen »

Le croco, c'était pour la taille de la bouche comparée à celle des bras ;)
Et pour Aeyes, je maintiens : tu étais en habit de communiant quand il faisait déjà des pits, et il n'a attendu personne pour en faire, y compris pour le Typhoon qui était en preview sur son site depuis pas mal de temps.
Donc, s'il y a blème, c'est à Eole et Viking de les régler avec Aeyes, et ce n'est donc nullement une raison pour toi de venir semer la merde à chaque post qu'Aeyes ouvre. Son pit ne te plait pas ? ne l'achètes pas. Si tu trouve que les inters sont trop écartés, envoies lui un mp en le lui disant, ce sera plus constructif :...:

Over pour moi :mad:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Bon on arrete la et wild Angel tu gagnes une semaine de vacances , pas pour la premiere critique (c est ton avis) mais j avais prevenu lors de l affaire du pit de typhoon que le prochain qui accuserait et diffamerait sans preuve se verrait offrir une semaine de plus au calme ..

Voici chose faites je n ai qu une parole et je ne le fais pas avec plaisir ...
Larsen , la prochaine fois la semaine te seras accordé également ..

Allez on a un bel été calme devant .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#11

Message par Larsen »

Ghostrider a écrit : Larsen , la prochaine fois la semaine te seras accordé également ..

Allez on a un belle été calme devant .....
C'est noté ;)

Paix et amour :bisous:

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par Aeyes »

Wild Angel a écrit :ouaip, je sais pas la taille des doigts de notre cher concepteur de cockpits, mais c'est limite si on peut pas poser une canette en équilibre sur deux interrupteurs :laugh:
et au passage, tout faux sur l'indicateur rpm :innocent:
After you come back from your one week holiday I offer you a download for the EF-2000 cockpit, then pls do inspect the cockpit, come back here and share your honest opinion. I am sure you will swallow your words.
Don't know what more I can do to keep my reputation up while that is what you are trying to destroy. Send me a PM and the pit will be on the way to you

Best regards, Aeyes
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6133
Inscription : 18 novembre 2001

#13

Message par TOPOLO »

Do not worry Aeyes, your reputation is absolutely safe (at least for me and most of the "amateur" pit editor I know)...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par Aeyes »

Merci Topolo, et bonne chance pour France et Zidane avec le Championship de monde dans Allemagne ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35054
Inscription : 22 octobre 2002

#15

Message par jojo »

Nice pit...




et 1 et 2 et 3/0 :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

C'est beau de réver non?
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »