Terrain Allemagne
Terrain Allemagne
#1Par Gepard pour SFP1, à dld directement sur ce lien, juste créer un dossier "Deutschland" dans votre dossier terrain du jeu et y extraire le contenu du .zip...
Version Beta, bien prendre en compte cet aspect...!
Version Beta, bien prendre en compte cet aspect...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Beta 0.7 de ce trrain par le même auteur, à dld sur ce lien...
Bonne idée.
WOE only ou SFP1 compatible ?
WOE only ou SFP1 compatible ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
SFP1 powaaaaaaaaaaa...
Friendly : Francekreelin a écrit :Ah non... Ne me parle pas d'Allemagne hein! Ca me donne envie d'un bon coup de boule
Ennemy : Italy, Portugal, Brazil, Spain, Switzerland, Togo, Korea ?
salut
Mince j'ai un bug sur le terrain qui ne doit pas etre normal...
Dommage il est très bien fichu ce terrain
Vous avez une idée ? qq un d'autre a cela?
J'ai les omega 6.5 et j'ai une x800 cela dit j'étais en 5.11 avant et c'était déja ça avec l'ancienne version du terrain
Mince j'ai un bug sur le terrain qui ne doit pas etre normal...
Dommage il est très bien fichu ce terrain
Vous avez une idée ? qq un d'autre a cela?
J'ai les omega 6.5 et j'ai une x800 cela dit j'étais en 5.11 avant et c'était déja ça avec l'ancienne version du terrain
Au fait, pendant la guerre froide, les bases aériennes françaises, elles étaient où ?
@ Galoub : ce terrain étant une beta, il se trouve qu'il puisse rester quelques bugs, si ton anglais le permet, un petit feedback sur les forums de Combat Ace sur le topic du terrain pourrait aider le concepteur...
@ Jeanba, Google n'est pas ton ami ?
@ Jeanba, Google n'est pas ton ami ?
[quote="manetsim"]@ Galoub : ce terrain étant une beta, il se trouve qu'il puisse rester quelques bugs, si ton anglais le permet, un petit feedback sur les forums de Combat Ace sur le topic du terrain pourrait aider le concepteur...]
Justement non, rien de très clair :
j'ai peut être de la m... dans les yeux
Justement non, rien de très clair :
j'ai peut être de la m... dans les yeux
On a eu des bases en Allemagne (Bremgarten, Laar) jusqu'à la fin des années soixante (le 2 ème corps aérien tactique.... 2CATAC), puis repli essentiellement sur l'est de la France.... (Saint-Dizier, Nancy, Toul, Luxeuil etc.......) avec le nuc tac sur Saint Dizier, Toul, Istres, Luxeuil et le nuc stratégique Saint Dizier, Avord).....
Merci, j'aimerais bien pouvoir jouer de façon réaliste l'AdA.UF_Josse a écrit :On a eu des bases en Allemagne (Bremgarten, Laar) jusqu'à la fin des années soixante (le 2 ème corps aérien tactique.... 2CATAC), puis repli essentiellement sur l'est de la France.... (Saint-Dizier, Nancy, Toul, Luxeuil etc.......) avec le nuc tac sur Saint Dizier, Toul, Istres, Luxeuil et le nuc stratégique Saint Dizier, Avord).....
Reste à avoir des dates précises.
Euuhh je veux bien utiliser sa solution et changer les valeurs dans le flightengine.ini...Sauf que j'ai pas de fichier flightengine.ini moi
il te faut l'extarire avec SFP1E, que tu peux trouver en biblio c6 (utilitaire)Cartman a écrit :Euuhh je veux bien utiliser sa solution et changer les valeurs dans le flightengine.ini...Sauf que j'ai pas de fichier flightengine.ini moi
Ok bon ben je crois qu'il va s'en occuper donc wait and see, comme on dit.
En tout cas c'est vraiment du bon boulot...
En tout cas c'est vraiment du bon boulot...
Petite mise à jour d'un terrain fort sympathique....par là http://forum.combatace.com/index.php?au ... ad&id=2962
Nouvelle mise à jour. Passage à la version 1.0
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=2937
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=2937
-