L'install , les menus ,la campagne et les sous titres,sont en francais.
reste comme dans bob1 les dialogues (allemand ou anglais).
Dans le coffret dvd ,je n'ai trouvé qu'un dvd et un feuillet minimaliste pour le jeu en réseau.
Tu as essayé de tirer sur le manche ?Famtome a écrit :![]()
![]()
![]()
trouvé!!!!!!
c'est géant! Mais comment qu'on décolle ???![]()
y'a des freins à retirer ou quoi...moi je roule, je roule mais je roule encore....
Effectivement, je n'aime pas non plus ce mod cockpit transparent.Famtome a écrit :merci Pelican!
je viens de télécharger quelques mods, celui pour les pares-brise transparent créé des problémes:
plus de reflets dans le cockpit et le viseur n'a plus sa vitre.![]()
je vais tout réinstaller.
C'est parce que l'eau chez nous n'est pas verte ! O.K. ???Famtome a écrit :super! je suis au petit soin!
![]()
merci Oli!
***mode Columbo ON***
euuuhhh encore une dernière chose...
j'ai voulus installer l'eau verte mais je comprend pas la marche à suivre...merci d'avance!
***mode Columbo OFF***
j'suis normand et j'te dis qu'elle est pas bleu la manche! (maitretomtom a écrit :C'est parce que l'eau chez nous n'est pas verte ! O.K. ???
(En fait elle est marron)
et on l'a ou???maitretomtom a écrit :Ca ne s'installe pas avec ModMan ?
Dans ton c*l ?Famtome a écrit :et on l'a ou???
en 2048 Ca risque de faire chuter pas mal le fps.oli a écrit :Bienvenue Famtome !!!
Bientôt la 2.04 avec des améliorations et une bien meilleure stabilité.
Il y a des exe de test, dont on a parlé ici, qui montrent les progrès réalisés avec, entre autres, un nouveau mode "weather" excellent, les multiskins, c'est à dire que chaque avion a sa propre livrée (eh oui, en 2048...), une amélioration énorme des modèles de vol des IA, des nouveaux terrains, des nouveaux sons, une bien meilleure stabilité, et je pense une amélioration des FPS.