Skypat, a lui, tu vas lui faire quoi ?
-
Topic author - As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
:D
Les goûts et les couleurs...ca ne se commande pas.... le corsair est laid, le Hellcat est magnifique, l'eau mouille et le ciel est bleu....Ca doit etre dans l'ordre des choses...... :P
:lol:
Les goûts et les couleurs...ca ne se commande pas.... le corsair est laid, le Hellcat est magnifique, l'eau mouille et le ciel est bleu....Ca doit etre dans l'ordre des choses...... :P
:lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Webmaster
-
- Pilote émérite
je vote qu'on le laisse vivre le temps qu'il sorte son produit (ce serait con de le flinguer avant )
ET APRES ON LE PASSE SOUS LA QUILLE NOMDUDIOUUUUUUUU!!!!
:P
ET APRES ON LE PASSE SOUS LA QUILLE NOMDUDIOUUUUUUUU!!!!
:P
-
Topic author - As du Manche
j'éspère qu'il va modelliser le comportement en vol du corsiar, à la hauteur de son appréciation esthétique ! :lol:
--->---->-------->------------->---------------------->-------------------------------> [] :lol:
--->---->-------->------------->---------------------->-------------------------------> [] :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
:lol: :lol: :lol:
content de partager un certain point de vue avec l'une des pointures du monde de la simu Warbird :D
content de partager un certain point de vue avec l'une des pointures du monde de la simu Warbird :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Nouvelle Recrue
Rien ne vaut le Corsair avec ses superbes ailes en formes d'ailes de mouettes inversées!
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
non non, Tang, t'as pas mis les mots dans le bon ordre... c'est "le Corsair ne vaut rien..." le début de ta phrase :P :lol:
J'connais l'chemin, j'prends la porte, oui... :D
J'connais l'chemin, j'prends la porte, oui... :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
L'été promet d'être chaud sur C6! :lol: :lol:Bah vous battez pas, tout ça pour un zinc immonde, pas de quoi en faire un plat
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Jeune Pilote
Et surtout qu'il ne va pas perdre de temps à le rendre pilotable, il y a des avions plus importants à faire, comme le Ki84Z ...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 14 2004, 05:54 PM
j'éspère qu'il va modelliser le comportement en vol du corsiar, à la hauteur de son appréciation esthétique ! :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
bon je vise personne mais je dirais que le corsair est a l'aviation ce que la subaru est a la voiture : Une sacré plaisanterie !
coin coin coin coincoin ! :P
coin coin coin coincoin ! :P
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
dorénavant, on parlera de coincoin au passé.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PS : Sky..... J'ai recupéré le 1er episode de "ba ba ba"
A+
PS : Sky..... J'ai recupéré le 1er episode de "ba ba ba"
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64