COMment fait on pour choIsir un mirage 2000c, dans un falcon f4ti tout propre????

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

COMment fait on pour choIsir un mirage 2000c, dans un falcon f4ti tout propre????

#1

Message par LOLOF1 »

COMMENT fait on pour choisir un mirage 2000c dans le jeu falcon f4ti ,car je crois qu il faut cliquer sur le logo avec les petits avions et mémoriser, mais je nai que la carte korea , dans mon falcon f4 ti, je crois que j ai du oublier:sad: quelque chose a faire , pour voler en mirage 2000c , mais quoi:crying: :crying: :crying:


MERCI D avance pour vos réponses:yes:

aplushhhhhhhhhhh+++++:yes:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Le Mirage 2000 n'est disponible qu'en Tactical Engagement ou en dogfight.
Pour l'avoir en campagne, il faut des campagnes modifiées...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah ok

#3

Message par LOLOF1 »

BONJOUR scrat:yes: , bon je me lèves:sweatdrop , et c est , bien ce , que je pensais hier soir, il me manque , des campagnes, ou , vais je trouver cela ,allez , peut etre dans la biblio c6, au taf , lolo , encore merci scrat , de tes conseils , je doit te souler a force:crying: :hum: :hum:

a:yes: plushhhhhhhhhhhh+++++++
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Non non.
Ca fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent encore à ce Falcon que certains qualifient de "Old""... Si on peut aider les débutants, c'est normal ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

sois pas si pessimiste Scrat : moi, dès que je veux faire un tour en M2K, je ne vais pas sur FS9, je vais sur mon bon vieux F4TI faire faire un tour à la belle. :king:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Switch, l'autre jour, a proposé de parler de Falcon 4.0 "Vintage". Perso, j'aime bien. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

puisqu'on propose des noms, mais je verrais bien "falcon 4 : Origine" (évidemment, ça entretient un peu la confusion avec le CD d'origine de falcon 4, mais je trouve que ça sonne bien !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Ca fait un peu "Strange: Origins", non? :tongue: (Pour ceux qui connaissent :cowboy:)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci scrat

#9

Message par LOLOF1 »

merci pour tout scrat :yes: , une dernière, pour la route, hi hi, j ai réussi a voler comme tu me l as dit en mirage 2000, et rafale:kewlpics: , mais les cockpits sont celui , du f16 alors que j ai mis ceux de TOPOLO?:crying: je comprends pas encore , comme d hab quoi hu hu:Jumpy: :Jumpy:

a plush+++++++++ scrat

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok

#10

Message par LOLOF1 »

BON ca y est , j ai résolu , le blem scrat , je t embetes plus :hum:, aujourdh ui , j avais mal installer les cockpits a TOPOLO( qui sont MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:yes:) , avec loman , c est tout; maintenant j ai tous sauf le cockpit du rafale, mais je crois si j ai bien suivit l affaire falcon 4 , dans la revue micro simulation , qu il n y as pas , pour l instant que du mirage 2000, de fait, enfin je crois:hum:.........ils ont beau ceux a topolo , merci a lui et a son équipe :yes::yes:

aplushhhhhhhhhhh++++ scrat :yes: c est bat de voler en mirage 2000:kewlpics::kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

Oui pour le moment, le seul Delta français qui est bien simulé (pas autant que le F-16 naturellement :sweatdrop ) tant sur les modèles de vol, les emports et les cockptits est le 2000-C et le 5F.
Le pit du Rafale est toujours en cours de travail.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok

#12

Message par LOLOF1 »

ok merci scrat :yes:, j avais bien lu alors dans micro sim

a+++++plushhhhhh:yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

pfffffffuuuuuuiiii au secours scrat

#13

Message par LOLOF1 »

et voilu , après un crash , de ma part sur falcon 4 fti :sweatdrop , he he , je réinstalle f4ti , mais quand je remets les patchs de mirage 2000-5 ou autres je vole de nouveau , avec un cockpit de f16 :busted_re :busted_re , alors que la 1er fois :huh: , j avais mis les dossiers de topolo , dans le dossier art, ckptart, et cela avait fonctionner , mais la nada , je vole en 2000, avec toujours le cockpit de f16, au secoursssssssssss les gars je craque , la , il y aurait pas un tuto , sur l intallation :yes: , des mirage 2000 de topolo, cela éviterait que je vous embetes a tout bout de champ

BONNE nuit aplushhhhhhhhhh++++++++:sweatdrop :sweatdrop :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

Par contre, si tu as récupéré le 2000-C chez Topolo, tu n'as pas la dernière version pour les différents patchs.

Je te conseille d'utiliser mon pack 2000-C qui contient les dernières mises à jour pour les éléments suivants :
- MDV de Topolo v4.11 (Topolo)
- cockpit 2D v2.5 (Jojo + myself)
- cockpit 3D v2.5 (myself)
- nouveaux modèles 3D externes (original + myself)
- nouvelles textures (Rico)

http://ec10.235.free.fr/files/patchs/mi ... 4&1600.exe
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

#15

Message par DID »

il me semble que sur F4 Ti j'avais des plantages avec cet addon,
par contre nickel sur FF3.1-cobra1.1
Tant qu'on met la poussée on peut faire voler une brique!

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

et oui

#16

Message par LOLOF1 »

GRAND merci a buzz :yes: , scrat , et did :yes: , de m aider dans mon graal , avec f4ti, mais did, as raison après l instal , a , buzz, j ai plein de retour , bureau, alors que f4ti, n en fesait pas, et j arrives plus a lancer le jeu, mais did, ou puis le telecharger le
FF3.1-cobra1.1, s il vous plait , messieurs , car , la j ai vraiment envie d aller au taf , sur le champ de bataille avec mes mirages 2000:kewlpics: , j en peux plus de tout réinstaller he he aplushhhhhhhhhhhh++ et merci encore de m aider en essayant de pas trop vous souler:innocent: :innocent:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah ok

#17

Message par LOLOF1 »

ah ok , j y suis en relisant vos posts, je suis parti aller faire mes courses , et j ai compris DID , avec le BEAU FF3, beau site free , falcon et paveway , :yes: , je vais installer cela ce soir après, le match TOGO / FRANCE , j ai bien l impression , que j ai trouver mon graal avec le ff3, mais il y as combien d avions avec les vrai cockpits o_O que l on peut voler avec ff3 o_O et sans plantage bien sur ???????

a+++++++plushhhhhhhhh DID , tu as relancer ma recherche , MERCI BEAUCOUP, de falcon 4, j ai du retard a rattraper , depuis ces dernières , a c est bien beau de faire , des momes , mais on oublie falcon , ensuite ,c est la acta , et la communauté , elle , elle continue a avancer , SUPER , merci a tous :kewlpics:

a+++++++++plushhhhhhhh:yes:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#18

Message par Scrat »

Dans les payants, tu as le F-16, F-15, F-18 et A10 de Aeyes ainsi que les block 40/42 et 50/52 de Stopworks.
En free, tu as le F-14, le 2000-C et 5F.
En préparation, il y a le Rafale et le Typhoon...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

toopack66

#19

Message par toopack66 »

Scrat a écrit : En préparation, il y a le Rafale et le Typhoon...
t'en oublie pas un peu Maître Scrat :innocent:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Ah Bon

#20

Message par LOLOF1 »

MERCI scrat, il y as le f14, avec le cockpit????o_O

BONSOIR toopack , tu dis qu il y as d autres , avions j ai vu sur le site de free, un sr71,mais les autres , on les prends ou merci beaucoup:sweatdrop :sweatdrop

MERCI aplushhhhhhhhhh+++++++:yes:

toopack66

#21

Message par toopack66 »

Je comprend ton enthousiasme :king: mais si tu relies bien c'est en préparation :cowboy:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

et oui

#22

Message par LOLOF1 »

et oui, toopack :sweatdrop , je m emporte , et il y as de quoi , mon, imagination est au top des top, quand un jeu est ouvert comme cela, mais scrat , parle d un f14o_O o_O , si quelqu un as un lien je suis preneur , merci d avance:kewlpics: :yes:

a++++++++plushhhhhhhhhh:yes:

viccastor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 mars 2004

#23

Message par viccastor »

Il y asur le site de Aeyes Le A10 et le F18 en freeware, bien sûr moins beau que les payants en 2D et 3D.

Le F14 étais je crois sur un site japonnais mais je ne l'ai pas retrouvé. Je peux t'envoyer les fichiers (8Mo).
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#24

Message par Buzzz »

DID a écrit :il me semble que sur F4 Ti j'avais des plantages avec cet addon,
par contre nickel sur FF3.1-cobra1.1
Bizarre. Pourtant, cet addon est fait pour F4TI ou IUC, mais surtout pas pour Cobra (bugs graphiques)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci les gars

#25

Message par LOLOF1 »

merci les gars de vos conseil:kewlpics: , bon viccastor, tu peux la mettre sur un post , en pièce jointe sur le site ton f14 , s il te plait, je te remercie d avance :yes: ..

BON j ai résolu une bonne fois pour toute mon installation , pour débutant , he he

BON pour cette belle salade d été sauce FALCON 4 ON prends et mélange:kewlpics: :

1ER! : installation de falcon ,bon rien de compliquer la :huh:

2 ! : INSTALLER le PaTch F4 TI :yes:

3! : mettre les cockpits de topolo mirage 2000 c , d et 2000-5f , et ses versions de vols 4.11 dans le dossier art , ckptart , ET SURTOUT o_O o_O RECLIKER DAns LES DOSSIERS COCKPITS DANS art, ckptart? POUR LES OUVRIR , et voilu on as ensuite les MIRAGE 2000c + d+ -5:kewlpics: , en visu cockpit 2d ou 3 d . SPLENDIDE on s y croiraito_O o_O

PAR mesure de sécurité , je sais pas si c est bien j ai tout copier coller ckpart, danc CKPARTN :sweatdrop

VOILU APLUSHHHHHHHHH ++++++ encore merci de vos conseils, car je vous ai casser les pieds cette semainne pour arreter ces plantages et retour bureau , car avec ff3 cobra one , j ai eu encore des retours bureaux, alors que f4 ti est très stable:yes:....JE suis hyper content de moi , grace a vous he he:yes: .. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:detective

BRAVO C666666666666666666666666666666:kewlpics:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »