Mods et aurtres Add-on Falcon4

Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#26

Message par Jallie »

bonne install..et bons vols alors ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#27

Message par Tuna »

Ouais tu vas pas regretter l'investissement !

Bon vols ! Et ne regarde pas trop le paysage quand même. :exit:

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#28

Message par Latecoere »

En plus, ce week end je me suis payé un track ir 4.0... je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans. ce truc est génial. :usflag:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#29

Message par Electro »

le TIR, c'est de la bombe !!! C'est cher mais on se demande effectivement après comment on a fait pour vivre sans avant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#30

Message par Latecoere »

J'ai installé les tiles hier, et je dois dire que cela améliore gradement la chose :yes: . Par contre, je constate un aliasing prononcé de l'environement. Pourtant j'ai poussé l'AA de ma carte (7900GT) à 4 et l'aniso à 8. Un conseil ? :huh:

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#31

Message par Dax »

Latecoere a écrit :J'ai installé les tiles hier, et je dois dire que cela améliore gradement la chose :yes: . Par contre, je constate un aliasing prononcé de l'environement. Pourtant j'ai poussé l'AA de ma carte (7900GT) à 4 et l'aniso à 8. Un conseil ? :huh:

Heuh, je pense que pour le filtrage aniso, il faut faire comme avec F4old, c-à-d l'activer dans les options graphiques de F4AF et le mettre sur "application preference" dans les options de ta CG.

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#32

Message par Latecoere »

j'ai essayé, mais c'est pareil...

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#33

Message par Electro »

il faut efffectivement que :

1/ tu laisses AA*4 et AF *4 sur ta CG ;
2/ tu joues sur les options proposées dans le set up du jeu (je sais plus si c'est le mip map ou l'aniso. Bref, essaie les différentes petites cases et tu vas tomber dessus.
3/ n'oublie pas de sélectionner ta carte dans la case la plus en haut du menu graphique du set up.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

Electro a écrit :il faut efffectivement que :

1/ tu laisses AA*4 et AF *4 sur ta CG ]3/ n'oublie pas de sélectionner ta carte dans la case la plus en haut du menu graphique du set up.[/SIZE]
--> si tu as une NVidia...tu n'auras souvent pas le choix que de prendre le pilote windows par défaut !!!

mais ça marche impec...juste qu'avec Nvidia...on n'a pas la visualisation de la carte dans la fenêtre Graphisme ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#35

Message par Latecoere »

:tongue: en fait j'ai trouvé le réglage idéal. Aniso controlé par le soft, et antialising à 2. Plus haut, c'est étrange, mais ça commence à aliaser pas mal. Voilou !!!! :king:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »