manette x52+microsoft force feedback est ce possible????

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

manette x52+microsoft force feedback est ce possible????

Message par LOLOF1 »

TOUt est dans le titre. VOILA j adore mon force feedback de microsoft , depuis des années , mais depuis peu j ai le x52 , offert par ma moitié, et la je vourais mettre les deux en marche dans falcon.

RESULTAT 1: il reconnait les deux joysticks, mais je ne peux pas jouer en meme temps avec , c est a dire que lorsque je lance falcon, c est soit l un soit l autre , mais pas les deux en meme temps, j ai réussi, a installer les deux sur lock on , strike fighters project, wing over vietnam, wing over europe,il2 aep+pf+pe2 , en renomant les touches clavier sur la manette des gazs du x52, mais en réinstallant mon bon vieux falcon, IL SE PASSE RIEN :crying::crying:..

AH oui aussi cela me rapelle des souvenirs de lancer des anciens jeux , mais qu est devenu l exellente , sociéte microprose, avec ses vrai livrets, tout beau :sad::sad:, tous plastifiés, dans une belle boite , vive les années 80..

QUEL paradoxe , j avais des images avec trois pixel , a trois sous , sous f15 strike eagle, avec mon antique amstrad cpc 6128, mais une vrai notice, et a notre époque c est l inverse , des jeux magnifiques , mais des notices sous pdf:busted_re:busted_re, bon lolof1 , arretes de les embeter cela résouds pas ton blem de manettes :tongue:

a+++++++plushhhhhhh et merci d avance:sweatdrop:sweatdrop

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

oiunnnnnnnnnnn

Message par LOLOF1 »

alors pas une ame charitable o_O cet après midi pour résoudre mon problème de manettes ,:crying: :crying: :crying:

MERCI davance a+++++++plushhhhhh:exit:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Mais tu veux faire QUOI précisément ? :huh:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Ok Scrat

Message par LOLOF1 »

OK ScRAT JE Résume, je veux faire fonctionner mon force feedback microsoft avec ma manette de gaz du x52, mais dans le jeu cela ne fonctionne pas o_O c est soit , l un , soit l autre:crying: ..QNAND JE joue avec mon feedback , il reconnait pas mon x52 pour les gaz , et la config boutons , que je lui ai attribuer:sweatdrop

VOILA scrat , mon problème, peut etre qu il y as une astuce , moi je la connais pas:crying:

aplussss scrat:huh:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ah oui effectivement...
Non, Falcon ne permet pas ce genre de choses. Et encore il a pas mal évolué sur la gestion de plusieurs périphériques en simulané.
Ce qui est possible c'est par exemple brancher une manette des gaz de X-45 sur un joy Cougar. Tu auras un ensemble fonctionnel mais les boutons de la manette ne pourront pas être programmés.

Effectivement, dans ton cas, tu ne peux pas demander à Falcon 4 de genre les gaz par le périphérique branché sur l'USB X et le joy par un périphérique branché sur l'USB Y.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

ah ok

Message par LOLOF1 »

ah ok scrat je croyais avoir rater un moment:hum: , le fil de linstall de falcon , mais tu as raison , je lui en demande peut etre un peut trop ,la, a notre bon vieux falcon 4 :usflag: ,mais je suis hyper décu :crying: :crying: de pas pouvoir installer les deux en meme temps, merci quand meme scrat:yes:

a+plushhhhhhhh:crying:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je comprends ta frustration, mais pour profiter plainement de Falcon 4, je ne peux que te conseiller de ne piloter qu'avec ton X-52 qui offre plus de fonctions ce qui est fortement apprécié et appréciable en situation de combat (même virtuel)...
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

ok

Message par LOLOF1 »

ok scrat , mais je le trouves mou le joy x52 par rapport a mon feedback , ou c est :Jumpy: moi qui suis mou:sweatdrop ..

a+plushhhh scrat et merci encore de tes réponses:yes:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Non non, c'est bien le X-52 qui est mou (comparé au X-45 que j'ai encore bien que je sois passé au Cougar moddé FCC). J'ai essayé à la FNAC et c'est vraiment bizarre comme sensation : dès les premiers millimètres, aucun effort à faire là où le X-45 est dur près du centre et un peu moins dur sur les bords...
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

oui scrat

Message par LOLOF1 »

oui scrat , il est tout mou:crying: , je croyais que c était moi qui était une buse,des joysticks:crying: , AH au faite, j ai résolu mon problèmeo_O o_O , j y ai mis la journéeo_O o_O , pfuiiii, pour avoir deux joys differents , dans falcon 4, il faut aller dans advanced controllers , et la tu peux configurer dedans, au millimètres près, je suis HYPER CONTENT:Jumpy: :Jumpy:
JE comprend vite , mais faut m expliquer longtemps:Jumpy: :exit:

A++++++++++PLUSSSHH SCRAT:yes: :yes:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

De rien, content que tu ai réussi à obtenir ce que tu cherchaits ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »