mirage F1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#51

Message par F-MATH »

El_Knell a écrit :Ben vous faites un pteit site dedie avec une petition en ligne et je serais le premier a signer :)
III/JG52-Drach a écrit :C est pas pour foutre le bordel , mais y a pas moyen de faire un post pour la defense du boulot d El Knell sur le site officiel ? Un p'tit post avec les images du F1 et des autres IA et nos commentaires ? Pas agressifs n y rien de tout ca juste dire a toute la communauté :
-Voila ca c est la tout chaud tout pret seulement les dev y disent que lors de l attero le pneu y fait pas de fumée et l escalope est pas belle !!!
On leur laisse en anglais (sans moi ) et en russe (je suis toujours pas la )
Je suis sur qu il n y a pas que les francophones pour defendre un tel boulot , surtout si El Knell nous y poste deux trois (voir dix ) images de la creation du F1 .
Et puis si ca marche pas ben faut leur dire que bientot FO sort (la je m avance ) et que les dev sont beaucoup plus cool que ce qui ce fait de nos jours !
Salut

Pourquoi pas réunir ces deux idées ? Faire un site dédié avec une pétition, et ou défendrai le F-1. Dans le premier temps on pourrais faire préssion pour qu'il soit integret au moin en IA.
Heero a écrit :bah c'est ce que certains essaient de faire :

RF2

je sais que pour l'instant c'est pas extra... mais croyez moi cela avance de plus en plus vite et de mieux en mieux.... donc si vous voulez nous aidez... ne vous genez pas....


et quand je vois la qualité du travail de El Knell je me dit qu'il avancerait encore plus vite...
+1
Si le F-1 n'est pas integret dans LO, ca serai domage de l'abandonner alors qu'il pourrait être integret a d'autre simu.

Courage Knell

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#52

Message par Ezor »

MayDay-MayDay a écrit : Dans Lockon il n' y a rien de réaliste en ce qui concerne l'avionique à commancer par le radar de Su-27 et de Mig-29 qui sont largement surestimer dans leur perfs.

En ce qui concerne l'armement et le brouillage c'est encore un autre foutage de guele. Ca ne s'aproche même pas de la réalité.
Autant il est vrai que par rapport à un jeu comme Falcon, l'avionic est vraiment ridicule dans Lock On, autant on ne peut pas affirmer comme tu le fais que tout ce qui est perf missile et brouillage sont complètement irréalistes...
On a trop peu d'informations sur ces sujets sensibles et les développeurs font leur jeu avec cette contrainte et on ne peut pas leur en vouloir.
MayDay-MayDay a écrit : De plus dans les premiers version de Lockon on avait un datalink sur les avions russes alors que ce n'est pas du tout le cas dans la réalité.
Le datalink existe sur les appareils russes, le manuel du Su-27SK le prouve et j'ai même posté des vrais photos de ce fameux datalink en action et la conclusion c'était que notre affichage MFD n'est finalement pas si éloigné de la vérité.

Pour en revenir au sujet, bon courage knell pour les modifs en espérant que ED intègre l'appareil au plus vite.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#53

Message par MayDay-MayDay »

Hey hey Ezor. Le jeu d'ED ne parle pas d'un prototype tel que Su-27SK mais bien de Su-27 et Mig-29A début des années 1990. Or le Mig s'est déjà fait botté le cul et le datalink n'existait pas dessus cf. Le conflit de Kosovo.

Le R-27 parlons en.

Ethypie vs Erithrée. Ca a commancé à coup des R-27 et ça s'est terminé au cannon.

De même pour l'armée de l'air de Yougoslavie. Les R-27 avec leur portée theorique superieure n'ont jamais été tirés contre les avions de l'OTAN pour la simple raison qu'ils n'ont jamais eu l'occase de les lancer.

Le système SLEM n'a jamais fonctionné et le rares cas où il fonctionnait on ne pouvait pas vérouiller le missile comme dans Lock-On. En fait le champ de vision valit justement le mode off Bore de radar de F-15C. Or dans Lockon tu peux vérouiller et lancer un missile à +/- 60° en azimut.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#54

Message par MajorBug »

Le jeu d'ED ne parle pas d'un prototype tel que Su-27SK
Tu m'excuses si je rigole ? Le Su-27SK est la version export, vendue à pas mal d'exemplaires sous différentes désignations suite aux adaptations pour les différents pays. Tout sauf un prototype ;)

La lecture du manuel de vol du Su-27SK te permettra dailleurs de comparer et de t'apercevoir qu'il est quasiment en tout point identique au Su-27S qu'on a dans Lock On.
Or le Mig s'est déjà fait botté le cul et le datalink n'existait pas dessus cf
Les Mig-29A serbes n'avaient effectivement pas de datalink, comme le Mig-29A de Lock On, et ils se sont effectivements fait botter le cul, à 1 contre 10.
Ethypie vs Erithrée. Ca a commancé à coup des R-27 et ça s'est terminé au cannon.
Comment veux tu que des mercenaires (qui pensent avant tout à leur vie et ensuite aux demandes de leur employeur) prennent le risque énorme de se placer dans les paramètres de tir optimaux de leurs missiles ? Pour assurer un kill avec un missile bvr il faut se placer à la louche à la moitié de la portée maximum. C'est peut-être un risque qu'ils n'avaient pas envie de prendre ;)

Ajoute à ça le fait qu'ils savaient qu'ils étaient en train de combattre des camarades de l'armée biélorusse ou ukrainienne, et tu comprendras qu'aucun tir ne s'est fait dans les conditions nécessaires pour faire un kill. Pourquoi les américains y arrivent ? Parce qu'en face, quand au pire tu trouves du R-60, c'est plus facile de s'approcher ;)
Les R-27 avec leur portée theorique superieure n'ont jamais été tirés contre les avions de l'OTAN pour la simple raison qu'ils n'ont jamais eu l'occase de les lancer.
Les R-27R ont une portée théorique qui représente les deux tiers de celle d'un AIM-7 ou d'un AIM-120, c'est les R-27ER qui portent très loin. Ajoute à ça le fait que les radars des serbes étaient en carafe la moitié du temps, et tu comprendras pourquoi ils n'ont jamais eu l'occasion de les tirer ;)
Le système SLEM n'a jamais fonctionné et le rares cas où il fonctionnait on ne pouvait pas vérouiller le missile comme dans Lock-On. En fait le champ de vision valit justement le mode off Bore de radar de F-15C. Or dans Lockon tu peux vérouiller et lancer un missile à +/- 60° en azimut.
C'est bien, t'as une source ? Vu le reste de ton post on va dire qu'on y accorde autant de crédibilité : aucune ;)

(PS : c'est plus un truc comme "SHLEM" pour le viseur de casque, et pas "SLEM")
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#55

Message par eutoposWildcat »

Pour les engagements en Erythrée, on en a déjà parlé ici, impossible d'en tirer de grosses conclusions, du fait de l'ignorance de pas mal de paramètres. Ainsi, peut-être les armements, ou les avions, étaient-ils mal entretenus, peut-être que les pilotes étaient des brêles, peut-être qu'ils n'avaient pas les moyen d'identifier les avions en BVR, peut-être que leurs missiles marchaient très bien mais qu'ils ont préféré les tirer bien en dehors des NEZ (ce qu'ont fait les Américains avec leurs AMRAAM, à la guerre on préfère souvent jouer la sauvegarde de sa propre vie avant la mort de l'ennemi, ce qui est bien naturel), etc. ... De sorte qu'il est vraiment difficile de conclure quoi que ce soit sur la qualité du matériel russe.

Quant à la Serbie, ils disposaient d'un nombre d'appareils très faible face à des ennemis très nombreux disposant d'une couverture AWACS, et on sait que les avions serbes avaient de sérieux problèmes d'entretien, donc là aussi difficile de statuer.

C'est-à-dire que la qualité du matériel russe est peut-être effectivement mauvaise, je n'en sais rien, mais ces deux exemples ne nous aident guère à conclure, je crois. :)

Pour l'histoire des viseurs de casque, c'est vrai que le premier problème des occidentaux n'était sans doute pas de ne pas disposer de viseurs de casque, mais plutôt de ne pas avoir de missiles avec de grandes capacités de dépointage, dans la mesure où, contrairement aux Russes, ils disposaient déjà de radars permettant une acquisition automatique sur, en gros +/-50° en azimuth. En gros, le problème c'était plutôt que le radar permettait une acquisition à des angles que les missiles ne pouvaient pas suivre.
Après, le viseur de casque peut néanmoins permettre d'acquérir la cible, justement, sans que le radar émette, et ensuite avec une plus grande rapidité pour les angles exigeant un certain temps de balayage par le radar (même si je crains qu'on exagère beaucoup les capacités des équipements AIM-9X+casque ou R-73+casque).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#56

Message par MayDay-MayDay »

[quote="MajorBug"]Tu m'excuses si je rigole ? Le Su-27SK est la version export, vendue à pas mal d'exemplaires sous différentes désignations suite aux adaptations pour les différents pays. Tout sauf un prototype ]


Chère Major Bug.

J'ai un peu plus d'info sur la techno russe que toi. J'ai de la famille qui a volé dessus. Et j'ai des infos première main (oui je suis d'origine yougoslave tu l'as deviné). Concernant ton experience de techno russe c'est uniquement à travers le jeu Lockon.

Tu me parles des paramètres de lancement de R-27 comme si tu l'as déjà fait en réalité alors qu'il n'en est rien.


Lock on n'est qu'un jeu. Alors arrêtes de prendre les procedure d'ED qui sont d'ailleurs ridicules par rapport à ce qu'il faut faire en réalité comme la vérité.

Pour assurer un kill BVR il faut avant tout avoir de la chance or dans ton cas tu supposes que le missile va fonctionner à coup sûr. Si on balance 2 FOX 3 sur une seule cible ce n'est pas pour rien.

Le mode SLEM (il faut un accent circonflxe inverse sur S) veut dire casque. Et ce gadjet qui a été sur le Mig-29A yougoslave n'a jamais fonctionné depuis le premier jour ou alors dans les rares occasions. Les avions que la Yougoslavie a acheté ont servi dans l'armée de l'air soviétique donc ça n'a pas été une version export. Dans le meilleur des cas il fonctionnait 2 à 3 heures sans problème ensuite il fallait passser presque autant de temps à le réparer.

Concernant l'efficacité des radars non seulement elle est faussée dans le jeux mais en plus ces radars tombaient en panne souvant. Pour le radar de Mig-29A, le radar fonctionnait 4 h après quoi il fallait le réviser obligatoirement.

Heuresement qu'ED n'a pas reproduit ce petit détail :tongue:

De plus son fonctionnement réel n'a rien à avoir avec ce que nous avons dans LockOn. En réalité sa manipulation a été tellement compliqué et fastidieuse que en temps de guerre lorsque les secondes comptent les pilotes se demandaient comment ils allaient faire.

Tous ces problèmes ont poussé la Yougoslavie avant la guerre d'abandonner l'idée de remplacement ses Mig-21 par des Mig-29. Au contraire ils voulaient développer leur propre avion basé sur la cellule de Mig-29 mais avec l'avionique occidentale.

Concernant le SU-27, je m'en fou ce que tu dis mais en temps de l'Union Soviétique et dans les années 1990 aucun avion soviétique de série n'a eu de datalink si ce n'est Mig-31. Et encore c'était un vrai/faux car le radar pouvaient communiquer entre eux pour la recherche dans l'epace aérienne et c'est tout.

Voilà.

P.S.

Nemoj da mislis da pricam bilo sta. (Crois pas que je raconte n'importe quoi)

Ups j'ai presque oublié. Les Mig-29A de l'armée yougoslave on été armés avec des R-73 et des R-27 pas avec des R-60. Ca ils mettaient sur des Mig-21 qui allaient intercepter des Tomahawks.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#57

Message par MajorBug »

J'ai un peu plus d'info sur la techno russe que toi. J'ai de la famille qui a volé dessus. Et j'ai des infos première main (oui je suis d'origine yougoslave tu l'as deviné).
Y'a beaucoup de gens ici qui s'y connaissent encore mieux que toi, et quand ils l'ouvrent c'est pas pour dire la même chose que toi, désolé.

Pour l'origine de tes infos je présume de rien, ça reste ta spécialité ça.
Tu me parles des paramètres de lancement de R-27 comme si tu l'as déjà fait en réalité alors qu'il n'en est rien.
Ah parce que toi oui ? C'est chouette alors, tu vas pouvoir me dire ce que ça fait d'avoir un AIM-120 au cul avec un SPO en panne.

Ce que je sais par contre, c'est que tirer un missile à la limite de sa portée, pour peu que la cible fasse la moindre petite manoeuvre, ça rate. C'est de la logique simple.
Alors arrêtes de prendre les procedure d'ED qui sont d'ailleurs ridicules par rapport à ce qu'il faut faire en réalité comme la vérité.
C'est joli tout ça mais j'ai pas fait de comparaison avec Lock On en ce qui concerne le BVR. Si tu croyais m'apprendre qu'un missile c'est assez long à verouiller et assez long à tirer, désole de te décevoir mais j'étais déjà au courant.
Pour assurer un kill BVR il faut avant tout avoir de la chance or dans ton cas tu supposes que le missile va fonctionner à coup sûr. Si on balance 2 FOX 3 sur une seule cible ce n'est pas pour rien.
Ouais sous chaque avion y'en a 4 foireux et 4 bons de guerre. Deux par cible, ça se tient.
Et ce gadjet qui a été sur le Mig-29A yougoslave n'a jamais fonctionné depuis le premier jour ou alors dans les rares occasions
C'est marrant parce qu'ils ont franchement insisté pour quelquechose qui marchait pas : le dispositif est présent dans strictement tous les cockpits de Su-27 et de Mig-29 qu'on peut voir.
Concernant l'efficacité des radars non seulement elle est faussée dans le jeux mais en plus ces radars tombaient en panne souvant.
Tous ceux qui font du Mig-29A régulièrement te diront que son radar est myope, et les pannes se simulent très bien.
Heuresement qu'ED n'a pas reproduit ce petit détail
.................................. ben si.
De plus son fonctionnement réel n'a rien à avoir avec ce que nous avons dans LockOn. En réalité sa manipulation a été tellement compliqué et fastidieuse que en temps de guerre lorsque les secondes comptent les pilotes se demandaient comment ils allaient faire.
Oui c'est ce que Ezor disait quand il parlait de l'avionique pauvre. Ca personne l'a contesté.
Concernant le SU-27, je m'en fou ce que tu dis mais en temps de l'Union Soviétique et dans les années 1990 aucun avion soviétique de série n'a eu de datalink si ce n'est Mig-31
(Eh ben c'est aimable le "je m'en fous" ...)

Le manuel de vol du Su-27 indique l'exact contraire. C'est quand même dommage d'aller faire de la propagande jusque chez les pilotes pour leur faire croire qu'ils ont tous les équipements dernier cri avant de les envoyer au carton sans datalink, sans radar, sans EOS et sans SPO tu crois pas ?
Nemoj da mislis da pricam bilo sta. (Crois pas que je raconte n'importe quoi)
Sans la traduction je l'aurais cru.
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#58

Message par Valkyrie »

Et ce gadjet qui a été sur le Mig-29A yougoslave n'a jamais fonctionné depuis le premier jour ou alors dans les rares occasions


Vu le temps mis par les occidentaux pour avoir le meme genre de casque j'ai tendance a croire cette version :sweatdrop (alors que tout le monde sais que les avion OTAN c'est fort en elec et avionique..)

PS si on revenai au post de Knell et du F-1??

Vous pensez qu'une pression de la par des fan francais peut faire avancer les choses pour l'avion IA (je pense pas qu'un jour on puisse le voir pilotable malheureusement :()
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#59

Message par Murphy'S »

Vous pensez qu'une pression de la par des fan francais peut faire avancer les choses pour l'avion IA (je pense pas qu'un jour on puisse le voir pilotable malheureusement :()


Perso je ne crois pas...............la qualité d'un travail parle d'elle même............si ils ne sont pas capables de reconnaitre ca :crying:...........

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#60

Message par Valkyrie »

C'est pas par rapport a la qualite du travail de knell que je dis ca.. Le F-1 serait un des plus beau avion du jeux..

il ferait jeux egal avec le Su25T (et il pourrait etre peut etre mieux si il laissait knell faire ce qu'il veux) mais c'est plus d'un point de vue persone potentielement acheteuse d'un avion francais dans un jeux :crying:

On est malheureusement pas assez nombreux par rapport au marché amerloc ou russe.. et c'est bien domage!!!

Mais bon l'espoir fait vivre.. peut etre avec un vrai petition d'un bon millier de gens qui jure sur l'honneur d'acheter la simu si un F-1 sors ferait changer les choses..
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#61

Message par Murphy'S »

Mais bon l'espoir fait vivre.. peut etre avec un vrai petition d'un bon millier de gens qui jure sur l'honneur d'acheter la simu si un F-1 sors ferait changer les choses..


Bah tu peux acheter sfp1 alors (non non je ne fait pas de lobbying :tongue: ) et mille autres personnes aussi...........vu qu'on y vole déja sous mirage III et qu'on aura surement plus de chances d'y voler un jour sous mirage f-1 que sous lockon

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par Valkyrie »

J'ai deja testé Sfp1 et je n'ai pas du tout aimé :crying:

Peut etre que le mega pack sorti il y a peu me ferai changer d'avis (j'ai teste la version original sorti de la boite)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#63

Message par Murphy'S »

J'ai deja testé Sfp1 et je n'ai pas du tout aimé


Arf c'est sans espoir pour toi alors :sweatdrop ...........tu ne volera jamais sous mirage dans un jeu (du moins tant que rafale f2 ou un autre sortira)...........mais je comprend lockon a plein d'atouts

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#64

Message par Murphy'S »

Peut etre que le mega pack sorti il y a peu me ferai changer d'avis (j'ai teste la version original sorti de la boite)


Il y a des choses qui ont changées en bien............maintenant ca dépend ce que tu lui reprochait aussi
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#65

Message par Wolfair »

Bon, c' est gentil tout ça mais..........


Où est-ce qu' on signe ????? :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:




Je veux un F1, je veux un F1, je veux un F1.......... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#66

Message par Mhm...mhm »

de toute façon, knell, ton travail n'est pas perdu. Même s'ils décident de te
décourager, ce n'est que l'espoir de la voir dans lockon que tu vas perdre.
Le F1 sera intégrer quelque part, une opportunité qui fonctionnera. Suffit
de la saisir. Mais comme tu dis, le projet d'ed (la commande), ça, peuvent
se la foutre au cul.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#67

Message par Murphy'S »

par curiosité il fait combien de polys ce f1?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#68

Message par MayDay-MayDay »

Valkyrie a écrit :Vu le temps mis par les occidentaux pour avoir le meme genre de casque j'ai tendance a croire cette version :sweatdrop (alors que tout le monde sais que les avion OTAN c'est fort en elec et avionique..)

PS si on revenai au post de Knell et du F-1??

Vous pensez qu'une pression de la par des fan francais peut faire avancer les choses pour l'avion IA (je pense pas qu'un jour on puisse le voir pilotable malheureusement :()
Heh rien à faire. Si ils ne veulent pas le sortir ils ne veulent pas. C'est ED. Ils sont bornés comme tout.
Le manuel de vol du Su-27 indique l'exact contraire. C'est quand même dommage d'aller faire de la propagande jusque chez les pilotes pour leur faire croire qu'ils ont tous les équipements dernier cri avant de les envoyer au carton sans datalink, sans radar, sans EOS et sans SPO tu crois pas ?
...............C'est marrant parce qu'ils ont franchement insisté pour quelquechose qui marchait pas : le dispositif est présent dans strictement tous les cockpits de Su-27 et de Mig-29 qu'on peut voir.


Le manuel de F-16 indique qu'il est capable de faire le tir Multicible et pourtant le radar est inutilsable dans ce mode comme quoi entre ce qui est écrit dans le manuel et ce qui se fait dans la réalité.
Ah parce que toi oui ? C'est chouette alors, tu vas pouvoir me dire ce que ça fait d'avoir un AIM-120 au cul avec un SPO en panne.


Acun des missiles n'a été tirés en mode STT ils ont été tous tirés depuis mode TWS donc même si SPO fonctionnait il n'aurait pas eu alerte départ missile. En revenche ils connaissaient à tout moment la position des avions de l'OTAN grâce aux radars au sol. Et non tous les radars n'ont pas été détruits. La Yugoslavie a été truffée des radars mobiles.
Y'a beaucoup de gens ici qui s'y connaissent encore mieux que toi, et quand ils l'ouvrent c'est pas pour dire la même chose que toi, désolé.


Bah tiens ce n'est pas toi qui disaient qua la valeur da ma source est nulle et non avenue :hum:

Quoi qu'il en soit la théorie est une chose et la pratique compètement autre.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#69

Message par Knell »

Vache il est bien equipé le F1 .....


:innocent: :innocent:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#70

Message par Murphy'S »

Vache il est bien equipé le F1 .....


c'est clair.........pour moi ca rend l'objection du "on en sait pas assez" (surtout pour un ia) encore plus caduc et fallacieuse

toopack66

#71

Message par toopack66 »

Murphy'S a écrit :Arf c'est sans espoir pour toi alors :sweatdrop ...........tu ne volera jamais sous mirage dans un jeu (du moins tant que rafale f2 ou un autre sortira)...........mais je comprend lockon a plein d'atouts
Hummmmmm !!! Merci pour les autres .... juste au passage : dans F4 tu peux voler en Mirage F1, SEM , Rafale, 2000-C, 2000-5, 2000-D et très bientôt Etandard IV, F1-C200, F1-CT , F1- CR, Alphajet , Mirage IV, CN235, C-160 + présence de Gazelle( *4), Puma, Lynx,.... :hum:








Désolé pour ton projet Knell, sincèrement !
Pour ceux qui connaissent un peu l'investissement que celà représente, le temps, la passion ect.... je trouve le comportement d'ED vraiment x........x.
Quel que soit le simu pratiqué, l'Aviation Française a toujours été galvaudée pour ne pas dire plus, et nous ressentons une réelle frustration de ne voir voler les Aéronefs qui nous ont fait rêver. Accroche toi, la partie n'est peut-être pas perdue.

:cowboy:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#72

Message par Murphy'S »

Hummmmmm !!! Merci pour les autres .... juste au passage : dans F4 tu peux voler en Mirage F1, SEM , Rafale, 2000-C, 2000-5, 2000-D et très bientôt Etandard IV, F1-C200, F1-CT , F1- CR, Alphajet , Mirage IV, CN235, C-160 + présence de Gazelle( *4), Puma, Lynx,....


C'est vrai désolé de l'oubli :sweatdrop .................depuis la sortie de falcon AF .............j'ai eu tendance à mettre falcon old "sous le tapis" :sweatdrop ......

mais bon ca fait pas tant que ca............2 logiciels qui le permettent :crying:

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#73

Message par F-MATH »

toopack66 a écrit :Hummmmmm !!! Merci pour les autres .... juste au passage : dans F4 tu peux voler en Mirage F1, SEM , Rafale, 2000-C, 2000-5, 2000-D et très bientôt Etandard IV, F1-C200, F1-CT , F1- CR, Alphajet , Mirage IV, CN235, C-160 + présence de Gazelle( *4), Puma, Lynx,.... :hum:
Salut

Dans LO on peut aussi voler avec un 200-5. Equipé d'un pits de Mig et son avionique. Ce qui est (a mon gout) pas térrible du tous.
Dans F4, c'est la même chose. Sauf peut être que il y a un pit qui est un pits de 2000, mais l'avionique reste une avionique de F-16 (a moiin que ca ai changer et que je soit passer a coté).

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#74

Message par Murphy'S »

Dans F4, c'est la même chose. Sauf peut être que il y a un pit qui est un pits de 2000, mais l'avionique reste une avionique de F-16 (a moiin que ca ai changer et que je soit passer a coté).


Y a au moins un pit et un mdv dédié.........c'est quand même mieux

toopack66

#75

Message par toopack66 »

Tu es passé à coté :yes: ...
allé, je ne polue pas plus le post de Knell ....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »