GD974 new pack


Topic author
gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

GD974 new pack

#1

Message par gd974 »

Bonjour à tous

Voilà, la nouvelle version de mon pack sons en version BETA 3.0, avec instaleur.

"CECI EST UNE VERSION BETA !!! N'OUBLIER PAS DE FAIRE UNE COPIE DE VOTRE FICHIER SOUNDS"

Sur la phase de beta test, un seul souci au niveau de l'install, donc normalement cela devrai aller.

N'oubliez pas de me rapporter vos commentaires !!! afin d'amméllioré
ce pack son. Vos retour serviront à créer la version 2 final de ce pack, qui sera active un bon moment, puisque je vais devoir m'attaqué ensuite au reste des fichiers sons. :sweatdrop

JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE BETA-TESTEUR, GOOD JOB :king:

Voilà le lien de download :
http://ngr.com.free.fr/Falcon/Immersif_ ... eta3.0.exe

Pour la prochaine version, je désire augmenter le nombre de beta testeur, si voius êtes interresé, envoyer votre candidature par message privé.

Merci à tous de votre soutien & ammuser vous bien !!

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

J'essaie ça ASAP

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ou la la

#3

Message par LOLOF1 »

ou la la gd 974o_O , merci beaucoup , pour tes efforts, cela fait plusieur jours que je regarde tes posts sound , et merci beaucoup ,pour la communauté f4f pour cela :yes: , et aux beta testeurs bien sur:yes:

aplushhhhhhhhhh:kewlpics:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

installé et....... impeccccc, merci bien, c'est cool ce pack! :Jumpy:

Juste un bémol : j'avais installé tes anciens sons comprennant 3 sons moteur. Du coup, ton pack voulait pas s'installer, il a fallut que je remette les sons d'origines!

C'est pas bien grave, suffit juste de le savoir!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

je le note ..merci de l'info...

j'ai la même approche à faire. (je vous confirmerai tout cela aussi ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#6

Message par Larsen »

Je l'ai installé sur le PC du fiston pour tester............. ça déchire :Jumpy:

Super !

Le plus surprenant est le klaxon.... d'habitude, il ne sonne quasiment jamais, là, dès que vous allumez un peu trop, il vous le rappelle ! :tongue:

Bravo ;)

Enfin un son de réacteur...... :yes: Plus qu'à proposer ça à LP pour l'inclure dans un patch :king:
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#7

Message par coolhands »

Super génial merci :yes:

Topic author
gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

GD974 Blem Install

#8

Message par gd974 »

Bon, pour le probleme à l'installation il faut donc simplement suivre ta maneuvre pour l'instant.

c'est pour cela que j'insiste lourdement sur la copie du repertoire d'origine. Détruire l'ancien rep sounds rétablir le rep sound original, refaire une copie, et install du nouveau pack. :sweatdrop

C'est encore du beta, et je cherche toujour un autre createur d'intallation et de désinstalation. PAtch Maker c bien mais pas tout a fait top !! si vous en Connaissez un autre dite le moi.:yes:


[quote="logann"]installé et....... impeccccc, merci bien, c'est cool ce pack! :Jumpy:

Juste un bémol : j'avais installé tes anciens sons comprennant 3 sons moteur. Du coup, ton pack voulait pas s'installer, il a fallut que je remette les sons d'origines!

C'est pas bien grave, suffit juste de le savoir!]

Continuer a me donner vos avis, c'est trés utile !!!

A bientot

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#9

Message par joker »

Ben plus simple y'a pas! J'avais à l'origine le répertoire "sounds", p'tite install nickel et hop y'a ka! :yes: Les sons sont sympas, je n'ai pas encore tout entendu mais je les préfère aux originaux, donc ++1 :Jumpy: Bravo pour le boulot :yes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

mon rep SAVE a les son d'origineCD...
et
pas les sons dernier patch ! ! !

qui peut mettre un leibn ou poster son SaveSons Falcon-AF...

evidemment , ayant essayer la première mouture de Gd974... mon install du pack immersive sons bloque dans la foulée...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

GD974 Ver Zipper

#11

Message par gd974 »

Bonjour a tous

Voilà comme la version avec installeur esy plus que penible, je vous envois le lien pour la version du fichier mais en zip.

Juste a décompresser dans le repertoire sound de falcon af.

http://ngr.com.free.fr/Falcon/Immersif_ ... eta3.0.zip
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

alors là..RAS du premier coup ;)

et finallement bien plus simple...à utiliser.

je préfère bien , le warning altitude ...

beau travail..DG974... non seulement tu fais honneur aux DragonS-FFW08 ;)...
mais aussi aux réunionnais !!! vu que nous ne sommes que deux ...de cette superbe ile sur le forum Falcon... :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »