jouer les missions d'entrainement

IL-2 1946

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Dar-Dar Motus »

salut tout le monde.
y'a-t'il un moyen de jouer les missions d'entrainement dans FB? je ne trouve pas le moyen de reprendre les commandes comme il était possible de le faire dans IL-2.

merci d'avance
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

y'a-t'il un moyen de jouer les missions d'entrainement
Oui --> achète Lock On :P :lol: ;)

Tagadap tagadap tagadap..... BLAM ! :ph34r:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FV_Pichenibule »

Hélas non Motus, dans les mission dites "d'entrainement" tu ne peux être que spectateur.
Image

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol

Merci quand même FV_Pichenibule, dommage... :(

Lock On viendra un jour !! mais pour l'instant ma config ne m'autorise pas les joies du pilotage des chalumeaux aux graphismes qui te laissent bouche bée...

Justement, je suis entrain de regarder à gauche et à droite pour changer de PC. Que me conseillez-vous comme config minimale pour profiter pleinement de Lock On?

Ah! une autre question. J'ai une peine énorme à combatre au manche du Fw 190 sans partir systèmatiquement en décrochage ! J'arrive bien à manoeuvrer en douceur, tout bien tout joli, mais en dog ça m'aide pas... et vlan quelques kilos de plomb dans mes six heures!

Merci
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

pour le Fw 190, le dogfight tournoyant ,il aime pas... utililise le en utilisant l'energie... il faut se debrouiller d'avoir l'avantage de l'altitude et de convertir cette alti en vitesse.... tu coiffe ton bandit , tu vises et tu shoot , l'excedent de vitesse te permettera de regagner l'altitude perdue... c'est les principes du Boom & Zoom

Plus facile à dire qu'a faire, c'est sur... mais bon c'est en forgeant qu'on devient un forgeron...entrainement, entrainement et encore entraiement.....

Si tu te retrouve en basse altitude et à basse vitesse avec un "Angle Fighter" tu es mal ....

Voilà ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol

merci Flyingtom, je vais essayer ça...

Quel avion un peu moins instable me conseille-tu pour un débutant?
Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Ca depend : pour les dogfights , j'adore le Spit42 ou le P51D... mais j'ai une très forte tendresse pour le Bf 110 (mon navion préféré avec le Mistel)... la puissance d'un destroyer.... l'agilité n'est pas son fort...mais il fait mal quand il touche....

Là aussi avec le Bf110 le dogfight est à déconseiller...même si tu peux quand même t'en sortir...tu as un mitrailleur Jedi derriere toi ! :lol: ...mais contre un Mustang ou un Spit bien manoeuvré....ca sent le sapin !

Pour l'attaque au sol , l'attaque des boxes de B17 , c'est le plus mieux !

Voilà ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol

merci pour tout :) , sympa
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si tu veux des avions "faciles" prend un Spit, un La7, un zero, ou a la limite un 109G2 (pour du dogfight..)

si tu veux Boom zoomer, prend un G6AS, un P51, voir un 190D9
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Ck aigle noir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ck aigle noir »

sache que la cofig acceptable pour ne pas être frustre sous lockon est un barton 2500 pousse à quasiment 3.2 ghz et 1024 de ram +9800 pro . Avec ça tu pourras avoir un tres bon rendu et bonne fluidite même avec l'effet de chaleur des tuyeres activé.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »