moi aussi je veux être un boulet !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fawaz »

je me suis enfin décidé à franchir le pas à m'inscrire sur votre site qui a l'air bien sympa.
J'ai soudé une led sur ma casquette et configuré freelook, préparé mon X45 avec le profil Tuckson, imprimé le manuel lock on VF (reste plus qu'à le lire :) ) et j'ai chauffé mon micro casque. Bref je suis PRÊT pour le vol online dans un climat de déconne.

j'attend avec impatience la confirmation de l'inscription.

En espérant voler très prochainement en formation serrée avec vous.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Plie d'abord les quelques 3865 parachutes qu'on utilisé à la BAF ces deux derniers jours, et on en parle après :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Hello fawaz!
Pour que ton inscription soit prise en compte, il faut que tu t'enregistres sur le site de la BAF. A la suite de ça tu peux te manifester dans les forums, au cas où je n'aurais pas vu ton nom dans la liste des membres, et je te donnerai les droits nécessaires pour que ton inscription soit terminée. Une dernière chose, apporte la vodka et la bière! :P :lol:
Je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à ne consommer qu'en vol.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

ok alors pour cela prend une feuille et écrit en gros dessus la procédure à suivre lors d'un vol de la baf:
Tu décolle tu te stabilse et là ctrl e[/SIZE=14]
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

c'est [/SIZE] tout court ;)
Image

Topic author
fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fawaz »

En fait je me suis inscrit hier soir mais sous un autre pseudo (wallyg@ator) car j'aime pas mon pseudo actuel (c'était y a plus d'un an qd je me suis inscrit sur C6 et depuis je m'en suis lassé).

voili voilou, j'attend donc mes droits avec impatience et j'espère que mon baptème en vol online arrivera ce week end.

Si j'ai bien compris on ne peut pas voler avec les baffeux si le taux d'alcool est en dessous de 0,8g ?

En tout cas je pense que je vais bien me bidonner avec vous

a+
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Originally posted by fawaz@Apr 14 2004, 05:09 PM
Si j'ai bien compris on ne peut pas voler avec les baffeux si le taux d'alcool est en dessous de 0,8g ?

En tout cas je pense que je vais bien me bidonner avec vous

a+
Ah nan! Ah nan nan! Y'a pas de virgule! :lol:

EDIT c'est bon tu es inscrit, consulte tes MP sur le site de la BAF!
A+!

Topic author
fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fawaz »

hummm ! ça va etre bon ça !

par contre je ne comprend pas trop comment il faut faire pour faire parti d'un vol.

il faut appartenir à groupe ? je saisis pas trop.

en fait je viens de faire un tour sur le site et il suffit de cliquer sur un vol dans le calendrier. voilà j'ai rien dit ! :P
Répondre

Revenir à « Escadrilles »