TMS en dogfight

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

TMS en dogfight

#1

Message par Hollywood 214 »

Salut à tous, en jouant sur la 1.07 je me suis aperçu que lorsque l'on passait en mode dogfight on pouvait selectionner certains mode avec le TMS pour faire défiler les différents mode de scan.
Mais dès lors que l'on essai de changer le mode radar ( LRS, TWS RWS) en mode dogfight et que l'on revient en mode dogfight ultérieurement il est alors impossible de selectionner les modes de scan via le TMS. Quelqu'un a t il une solution mis a part de ne pas basculer les modes radar en dogfight?
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu as essayé de réaccéder manuellement à un sous-mode ACM, une fois revenu en surpassement DGFT, et observé si alors il était de nouveau possible de changer de sous-mode ACM à l'aide du TMS? :cowboy:

Pour mémoire, les modes de surpassement ne sont que moyens d'accéder à un certain réglage. Si on change les réglages une fois dans le mode de surpassement, on obtiendra les mêmes une fois qu'on reviendra à ce surpassement, et non plus les réglages par défaut. C'est ainsi que ça marche dans la réalité et dans le jeu.

Le plus simple, à mon avis, si tu souhaites poursuivre une cible avec un mode de recherche, avant de la rattraper pour la tirer au canon ou au Sidewinder, c'est soit d'utiliser le surpassement MSL puis de changer d'armement, soit d'utiliser le Master Mode Air-Air ou le surpassement MSL, puis de passer au surpassement DGFT une fois à portée de ta cible. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#3

Message par Hollywood 214 »

oui j'ai réeesayé et ça marche.mais dans la version 1.06 même si on modifier les sous moderadar en mode supassement dogfight quand on revenait dans ce mode un tms up suffiser pour le faire basculer en boresight sans à avoir besoin de faire la manip en manuel.
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »