ucc

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

ucc

#1

Message par Fafaye-13 »

bonjour quelqu'un saurait il si l'ucc est dispo a la vente ou pas car je viens de terminer mon pit et je m'attaque a l'electronique pour le moment je suis sur une io card mais l'ucc me tente bien vue les resultats sur le pit de red dog .
merci de vos reponses
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

Je garde de bons espoirs de voir un jour l'UCC disponible commercialement. malheureusement, le projet prends bcp de temps et falcon et ses différentes évolutions ne nous facilitent pas la tache.

On tablait pour un premier run de 10 pour le mois de mai, mais on est évidemment en retard. Bref, n'attendez rien avant Septembre, voir fin 2006.

Le projet est bon pour moi, les cartes PCB professionelles sont validées et fonctionnent parfaitement - mon cockpit en est la preuve et l'unité beta.
Il reste a fignoler des sous ensemble mais je pense pouvoir dire qu'au niveau des lights, on est bon.

Malheureusement, L'UCC est un projet sur lequel nous travaillons tous pendant nos temps libre...
Sharknoir est en manoeuvre pour le moment et ensuite ce sera les vacances familiales ...

A suivre donc mais je ne sais aps en dire plus pour le moment
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »