fb+aep : suffisant pour le reseau?

IL-2 1946

Topic author
R
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 26 juillet 2005

fb+aep : suffisant pour le reseau?

#1

Message par R »

salut,

j'ai pf et aep. je les mets à jour très vite (le postit des patchs par 'phoenix' est tres pratique)
estce que je vais pouvoir rejoindre des parties online sans pf?

merci

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Sans PF je pense qu'il y a très peu de parties online :crying:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Ca dépend où tu veux voler online et avec qui. Tout est une question de version définie par les patchs. Par ex sur HyperLobby où nous sommes en moyenne 800 le soir sur Forgotten Battles nous sommes en ce moment soit en 4.04 m (merged) ou 4.05 m (l'addon Pe-2), ce dernier tendant à devenir rapidement la norme. Si tu as FB + AEP + PF et tout ça patché jusqu'au 4.04 m ou 4.05 m tu trouveras du monde.:yes: Les patchs étant gratuits (sauf l'addon Pe-2) ça vaut le coup d'être à jour.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#4

Message par Pink_Tigrou »

Surtout qu'on droit pouvoir maintenant trouver PF pour pas cher. A ne pas hésiter donc !
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

15 € ! ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »