Ben ça alors .....??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

Ben ça alors .....??

#1

Message par Bawa »

Je ne retrouve plus la discussion sur le manuel de vol du Su-27 SK ! C'est pareil chez vous ????? :huh::huh:

j'ai bien une petite idée de ce qu'elle aurait pu devenir, mais j'aimerais avoir la confirmation avant.....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#2

Message par gillouf1 »

Ben ouais...pareil pour moi....

Le pire, je n'ai pas noté le nom du site sur lequel ils avaient trouvé cette mine d'or :busted_re

Si quelqu'un peut m'aider..... :detective

@+

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3

Message par HubMan »

Nous autres passionnés et curieux, ça nous fait peut être bien plaisir de mettre la main sur ce genre de documents, mais pour l'équipe de C6, c'est une belle source de problèmes potentiels (être accusé de favoriser la diffusion de documents plus ou moins "sensibles" même si non strictement confidentiels, c'est jamais très bon...) :)

On sait que c'est idiot, mais c'est comme ça, ça serait donc peut être pas plus mal que ce Thread s'auto-efface avant qu'un modo n'ait à le faire à coup de stylo qu'on sort en même temps que ses RayBans et qui produit une petite lumière rouge... ;)

Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

C'est un peu bourrin quand même :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

C'est moi qui ai viré le thread, puis (et puis seulement, laissez-nous le temps de nous retourner) envoyé un MP à Bawa et autres auteurs.

Faites gaffe à ce que vous postez les gars. Entre le sensible et le SD... :shutup2:

Az' :busted_re


PS : Et quand à savoir si c'est bourrin ou pas : vous n'avez pas toutes les infos pour juger ;)
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »