Le petit nom du F-35...
Pas Strike-Pigeon, mais Pigeon Striker si on veut rester grammaticalement correct
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Struck-pigeon.
Pour StrikePigeon, je viens de comprendre ! Référence au Strike Eagle !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je crois qu'on devient trop vieux pour ces conneries (référence inside )
A ouais vous vous faites vieux les mecsScrat a écrit :Struck-pigeon.
je croyais que c'était en référence au A10, seul avion qui risque un bird strike par l'arrière (copyright booly )
Bientot 29 ans... la retraite et l'hospice de vieux approchent...Kovy a écrit :A ouais vous vous faites vieux les mecs
Le salopiaud !
Maintenant que t'as plus de lunettes, garre à ta gueule !
Maintenant que t'as plus de lunettes, garre à ta gueule !
"Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes... avec un coup de batte de base-ball, c'est plus pratique "
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Une petite marche barbare, Wild Angel ?
-
- Pilote Confirmé
Moi j'aime ni l'un ni l'autre!
il etait aussi moche!(Je vais me faire bannir avec ca !)
Moi perso je pense que ca lui va pas trop mal!
il etait aussi moche!(Je vais me faire bannir avec ca !)
Moi perso je pense que ca lui va pas trop mal!
A BPAO !!!
III/JG52-Sony a écrit :Ouais, mais bon, c'est toujours mieux que Spitffire II !
C'est vrai, là c'était le crime de lèse-majesté
-
- Chef de patrouille
C'était pas aussi le nom du F-22 au début ?berkoutskaia a écrit :Petit déterrage de topic pour l'annonce officielle: ce sera finalement le F-35 Lightning II.
Pas terrible amha, mais c'est eux qui volent dessus
source
EDIT : Cartman : les grands esprits se rencontrent
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...