createur de mission sar4

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
singesavant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

createur de mission sar4

Message par singesavant »

Salut à tous, j'ai toujours éété déçu que les createurs de ce soft finalement pas mal, n'aient pas laissés de portes ouvertes dans leur code source, en laisant au final un simu non évoluutif et figé...
dommage, car s'il avait été possible 'augmenter le densité d'objet 3d,de population, de travailller sur l'aspect graphique ... le jeu n'en aurait que gagné d'intéret!
Bref j'ai toujours révé d'un éditeur de mission, et j'ai bien cru que cela été possible hier, car ayant réinstallé ce simu et apres l'avoir patché, je me suis aperçu que l'on pouvait rentrer dans dans les configs missions (une fois patché).

Seulement au final peu de choses sont possibles, car le type de mission renvoie à un type de scenario/scène des cartes: il ne semble pas possible de mélanger une depose de personne avec du transport de fret, ou de l'inspection avec un secour à la clef; et sourtout, les scènes sont déjà précrées et une mission du type secour, renvoie au scenario secour de la carte, sans pouvoir influencer ou déplacer les blessés à secourir. La seule possibilité, est de parcourir au moyen de waypoints les différentes scènes d'accident déja précrées dans le jeu et de les rassembler dans une mission unique par exemple.

Il est aussi possible de faire du treuilliage en changeant les zones de dépose à volonté cette fois et en choisissant le poids de la charg, assez intérressant finalement, car on peut rechercher de la précision en désignant des objectifs incongruts et difficile d'acces, le tout avec une charge lourde, je peut vout dire que la turbine crache ses poumons ppur soulever le tout!!!

Enfin pour être une piste à creuser, je vais chercher à faire quelque missions nouvelles par curiosité, si cela intterresse certains n'hésitez pas, la démarche est trés simple à executer, et peut-être que si le résultat est interressant je pourrait vous les faire passer!

Bon voilà, beaucoup de mots pour une activité trés pauvre dans le mmonde du simulateur: l'hélico

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »