Tutorial 747 pmdg

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Tutorial 747 pmdg

#1

Message par clanitho »

Bjr,

Pour les fondus des gros lourds , je vous invite à récupérer et éplucher le dernier tutorial concernant le 747 pmdg , vol de 12h00 entre Franckfort et San- Francisco , c'est pas pour les débutants évidemment...
C'est chez Avsim , file library , nom de l'auteur : Holger Seilz.
Bon vol :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

12H???? o_O
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

un liendirect ? ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

#4

Message par clanitho »

[quote="Jallie"]un liendirect ? ]

Hé oui 12h00 de vol , une fois au dessus de l'atlantique , dodo , puis réveil matin... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: , pour les fondus je vous dis :yes: ( sinon accélération du temps bien sur) on le trouve sur :

http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=86332

Ce tuto vient en complément de ceux rédiger par JM Mabille qui sont excellents eux aussi. On les trouve je crois sur :

http://djsebx.free.fr/index.htm

Re bon vol !!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »