[VDS] X800 Pro AGP GeCube 256Mb
[VDS] X800 Pro AGP GeCube 256Mb
#1Tout est dans le titre...
GeCube X800 Pro AGP 256 Megs, servie 6 mois, encore sous garantie (Facture fournie)
Fournie avec le jeu Counter Strike Condition Zero
Prix : 160 €. Frais de port a ma charge...
On peut la faire passer en X800 XT, mais pas essayé...
Magneto Serge !
Edit : Désolé pour la coquille.... 260 € ... Plus cher que du neuf....
GeCube X800 Pro AGP 256 Megs, servie 6 mois, encore sous garantie (Facture fournie)
Fournie avec le jeu Counter Strike Condition Zero
Prix : 160 €. Frais de port a ma charge...
On peut la faire passer en X800 XT, mais pas essayé...
Magneto Serge !
Edit : Désolé pour la coquille.... 260 € ... Plus cher que du neuf....
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Up... et encore desole pour la coquille...
Ptain, a ce niveau la, c'est plus des lunettes qu'il me faut... mais un chien...
Ptain, a ce niveau la, c'est plus des lunettes qu'il me faut... mais un chien...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
ça lm'intéresse mais je voulais avoir vos avis : j'ai l'équivalent d'une 9800 pro : ça va changer mes perfs dans :
* LOMAC ?
* FS9 ?
* battlefield 2 ?
* LOMAC ?
* FS9 ?
* battlefield 2 ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
je posais juste la question car mon dernier upgrade (passage d'une 9600xt à une 9800 pro) n'avait pas changé grand-chose (de manière totalement archi-pas scientifique, je dirais moins de 10% de perfs en plus) : là, ça devrait donc donner un bon p'tit coup de boost ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ecoute, je te confirme mon intérêt poru ta x800 pro AGP 256 MO de chez Gecube à 160 euros fdp out. Je te mp.
MP recu, c'est a toi...
Ah non.... 'suis bigleu mais pas fou quand meme... LOL