La -=BAF=- Recrute

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#51

Message par F3nT »

attentions, recrues, ces gens sont dangereux ! :Jumpy: (surtout mav et youp, qui soit dit en passant sont pacsés)

:sweatdrop gabi et talon, c'est bien, vu, la baf recrute, ca flood ! en même temps si ca flood plus, c 'est plus la baf, et donc ca recrute plus :innocent: parce que bon, a l'époque on est pas rentré la bas pour les beaux yeux de mav ! :usflag: quoi que !
non ce n'est pas saaaale mouiiiiiiii

bon allez bon recrutement les fous :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#52

Message par Snorky Killer »

Floodeur de naissance... Accepté d'office ? :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#53

Message par Maverick92 »

F3nT a écrit :a l'époque on est pas rentré la bas pour les beaux yeux de mav ! :usflag: quoi que !
non ce n'est pas saaaale mouiiiiiiii
kilekon :laugh: :laugh: :laugh:

[mode MP]
J'attends toujours la photo de Claire hein... :Jumpy: :laugh:
[/mode MP]

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#54

Message par XIII »

Bon j'en profite pour relancé le sujet.

Nous avons 2 nouveau membres dans l'escadrille pas encore intronissai boulets mais en phase de le devenir.

Il reste de la place pour encore quelques autres boulets qui se sentirai "aware".
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#55

Message par bob737 »

Hello,

Suite aux nombreuses candidatures de jeunes Padawans, le recrutement est pour le moment suspendu histoire de stabiliser l'escadrille.

@++ :yes:

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#56

Message par XIII »

bob737 a écrit :Hello,

Suite aux nombreuses candidatures de jeunes Padawans, le recrutement est pour le moment suspendu histoire de stabiliser l'escadrille.

@++ :yes:
ah bon ?

On recrute plus...

Alors... bon on recrute plus.

:banned:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#57

Message par Splurk »

Oui le recrutement est terminé, le temps d'apprendre à tous ces nouveaux ce que CTRL EEE signifie vraiment.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#58

Message par bob737 »

XIII a écrit :ah bon ?

On recrute plus...

Alors... bon on recrute plus.

:banned:
Comment? de la rebellion??? tentative malheureuse de remise en cause de mon autorité naturelle???

Jeune impertinent.... tu vois les parachutes là-bas???? oui oui... le stock au fond du hangar... allez... corvée de pliage... :gl:

et puis change de pseudo... :sorcerer:

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#59

Message par XIII »

bob737 a écrit :Comment? de la rebellion??? tentative malheureuse de remise en cause de mon autorité naturelle???

Jeune impertinent.... tu vois les parachutes là-bas???? oui oui... le stock au fond du hangar... allez... corvée de pliage... :gl:

et puis change de pseudo... :sorcerer:
Bob737 J'ai replier les parachute en forme de cocotte en papier... Et j'ai même fait un bateau à la fin avec un...

C'est mal ?

Maintenant, j'ai mal au main.

o_O

Que signifie réellement crtl+EEE ?

Fondamentallement, crtl+EEE n'a rien signifier pendant des siécles, même au niveau esotérique, Kabbalistique, Cartomancie... rien. Des siécle de ténébre où l'homme, n'était qu'abaissé au rang de créature simplement pensante sur la surface d'un astre encore chaud et annimé de soubressaut volcanique intense et de calme plat, la plus part du temps.

Puis Flanker 2.0 est arrivé et là la civilisation moderme a vue naitre une forme de religion, la croyance en l'éjection rapide d'un avion sans Aile (Charle Elie Couture s'inspira d'ailleur de cette nouvelle religion pour en faire une chanson qui ferrat le tour du monde en 2001) a fait des émules.

La -=BAF=- d'ailleur précurseur en la matiére fit tous son possible pour promouvoir cette forme de transmigration verticale des corps et de l'âme.

Quelques expression naitrons de cette nouvelle forme :

Paaatereeetouuuuu

Youpi

et

enfin...

Splurk...

:usflag:

(Bob737 je ne changerai pas de speudopode sur check six non...)
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Répondre

Revenir à « Escadrilles »