Les 2 Cases dans Set up SOUND
Les 2 Cases dans Set up SOUND
#1Que faites vous... sur les 2 cases dans le set-up son ??
celles qui sont à gauche des tirettes de réglage des sons
p 304 de la doc Falcon ...on n'en parle pas !!!
-la case Player voice
et
-la case UI radio chatter
PS : Pour ces 2 cases --> Vérifiez vous avoir les mêmes paramêtres pour tous les Pilote avant de partir en OnLine ??
celles qui sont à gauche des tirettes de réglage des sons
p 304 de la doc Falcon ...on n'en parle pas !!!
-la case Player voice
et
-la case UI radio chatter
PS : Pour ces 2 cases --> Vérifiez vous avoir les mêmes paramêtres pour tous les Pilote avant de partir en OnLine ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
le player voice sert pour entendre sa voix lors des demandes awacs ou autres.
l'UI radio chatter doit servir à entendre les messages radio quand on est dans la page briefing me semble t'il.
Normalement il ne devrait pas y avoir d'interférences MP, un peu comme les réglages graphiques qui restent propres au PC du joueur.
l'UI radio chatter doit servir à entendre les messages radio quand on est dans la page briefing me semble t'il.
Normalement il ne devrait pas y avoir d'interférences MP, un peu comme les réglages graphiques qui restent propres au PC du joueur.
Pourquoi alors ... dans la doc Falcon-AF , il n'y a rien dessus ??
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Autant mettre le moins de voix possibles dans le simu (on est assez grand pour dire Fox3 tout seul)
et en attendant de rentrer en mission aussi, car c'est parfois exaspérant que les
recommendations de dernière minute soient recouvertes par les voix des pilotes virtuels déjà en jeu.
et en attendant de rentrer en mission aussi, car c'est parfois exaspérant que les
recommendations de dernière minute soient recouvertes par les voix des pilotes virtuels déjà en jeu.
peut-être...
mais d'un autre côté...en vrai, la radio est parfois très chargée aussi !!!
(mis à part celui qui est sur le mauvais channel !!! vu en réel aussi !!!)
cochées ou pas cochées , peuvent-elles ammener des pb OnLine avec Falcon-AF ???
comme le faisait Falcon-Old avec le PlayerVoice ?
mais d'un autre côté...en vrai, la radio est parfois très chargée aussi !!!
(mis à part celui qui est sur le mauvais channel !!! vu en réel aussi !!!)
cochées ou pas cochées , peuvent-elles ammener des pb OnLine avec Falcon-AF ???
comme le faisait Falcon-Old avec le PlayerVoice ?
Jallie, pour que LP ait viré totalement le bloc radio du menu AF, c'est qu'il devait y avoir de sérieux problèmes de ce coté là. Ils ont dit qu'ils réimplémenteraient la radio dans l'avenir, mais comme le dit Shin, en attendant, il n'y a aucun problème à ce que ce soit toi qui annonce ce que tu fais sur la radio.
Pour ma part, j'ai décoché les deux, et ça roule... .
@+Markus
Pour ma part, j'ai décoché les deux, et ça roule... .
@+Markus
Jallie, il manque un choix dans ton sondage qui est "IU Chatter cochée" seulement.
Cela dit, lorsqu'on a fait nos vols en 1.06 avec les bald eagles, on n'a pas pensé à décocher ces cases... c'est peut-être de là que venaient nos problèmes.
De toute façon, espérons que le 1.07 fasse que l'on retrouve la stabilité pour tout le monde, comme c'était le cas du 1.05 et des patchs antérieurs, d'ailleurs !
Cela dit, lorsqu'on a fait nos vols en 1.06 avec les bald eagles, on n'a pas pensé à décocher ces cases... c'est peut-être de là que venaient nos problèmes.
De toute façon, espérons que le 1.07 fasse que l'on retrouve la stabilité pour tout le monde, comme c'était le cas du 1.05 et des patchs antérieurs, d'ailleurs !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Jeune Pilote
Moi j'ai le sentiment que ces choix ne fonctionnent plus depuis le 1.0.6 parce que depuis cette version on entend les voix associées aux pilotes humains malgré les cases décochées...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Jeune Pilote
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
effectivement : manque ce choix là !!!Electro a écrit :Jallie, il manque un choix dans ton sondage qui est "IU Chatter cochée" seulement.
je l'ai vu trop tard ...
je checkerai personnlement, qu'en vol ONline , les pilotes aient le même setup sur ces cases (certainement TOUT sur OFF )
on peut se demander pourquoi elles reste dans le menu SetUp Sound alors non !T-REX FFW04 a écrit :Moi j'ai le sentiment que ces choix ne fonctionnent plus depuis le 1.0.6 parce que depuis cette version on entend les voix associées aux pilotes humains malgré les cases décochées...
si elles ne servent PLUS à rien...
non je te rassure t'es pas le seulSuis-je le seul à avoir ce problème
comme tu l'as fait remarqué ce bouton ne fonctionne pas (ou pas bien) sous la 1.06 mais comme je le disais hier sur un autre post, le seul vol a probleme qu'on a eu, il s'avere que l'un de nous avait coché cette case
et on a volé (en nombre reduit de pilotes) des missions 1.05 sous 1.06 sans aucun probleme
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
le seul vol a probleme qu'on a eu, il s'avere que l'un de nous avait coché cette case
Je ne serais pas aussi catégorique. Sur le vol a pb (notre 1er en 1.06 en fait), certain vait fait des réinstalle et je pense que les pb venaient peut-etre plutot d'un pb de mauvais choix des bandes passantes. Difficile de tirer ca au clair aprés coup...
-
- Jeune Pilote
Ben, non, je t'assure moi j'ai les voix tout le temps depuis la 1.0.6 (syndrôme Jeanne d'Arc ?)alfa FFW04 a écrit : le seul vol a probleme qu'on a eu, il s'avere que l'un de nous avait coché cette case
ben je te dis que c'est pareil pour moi
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Jeune Pilote
J'ai eu peur, chef ! J'ai eu des doutes d'un coup...alfa FFW04 a écrit :ben je te dis que c'est pareil pour moi
Oops, je me suis trompé. En fait j'ai "Player Voice" décoché et "Ui chatter" coché.
Si un modo peut modifier ça ??
Merci
Si un modo peut modifier ça ??
Merci
-
- Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
ce bouton ne fonctionne pas (ou pas bien) sous la 1.06
Au contraire, je crois qu'il fonctionne correctement depuis la 1.06 : si le palyer voice est décoché, le pilote qui fait l'appel n'entend pas la demande mais les autres oui ce qui parait logique. Je pense que c'est comme cela que l'a pensé celui qui a codé cette fonctionalité.
-
- Jeune Pilote
Et ben si c'est ça c'est nul...Cougar FFW04 a écrit : Je pense que c'est comme cela que l'a pensé celui qui a codé cette fonctionalité.
et quand c'est coché ?? c'est pas nul alors !!!T-REX FFW04 a écrit :Et ben si c'est ça c'est nul...
donc il y a un choix pour les deux parties LoL....