De plus il y a que 75% du taff de fait, ça veut dire 25% qui n'est pas fini, no panic
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ouaip. En même temps, c'est vrai qu'une vidéo est une base peu solide pour porter un jugement.xela89 a écrit :La reponse dans quelques mois
Réponse un peu en retard :McCallaway a écrit :Ben les nouveaux graphismes... çà casse pas des pattes à des canards non plus, surtout comparé aux derniers addons "3rd party" d'OFP.
Je veux bien admettre que OFP est déjà génial, mais il a quand même des défauts, et depuis le temps qu'ils bossent sur ArmA je me serais attendu à plus de différences. Il n'y a rien de nouveau là, à part les anims externes des persos et le ragdoll.
Serieux, ceux qui ont suivi, ils ont bossé sur quoi les devs ?
(c'est une vraie question hein, je ne demande qu'à y croire moi)
Tu veux dire que l'on pourra tirer avec son gun de n'importe où du véhicule ou qu'il y aura des postes fixes (mais en plus grands nombres)?Whisper a écrit :R
- Plusieures canons/tourelles/postes de tir par vehicules, par exemple,
Non, je pense pas, ca c'est toujours en dev sur VBS, ca doit pas encore etre fini (oui, je sais, ils sont en retard :P )jam1 a écrit :Tu veux dire que l'on pourra tirer avec son gun de n'importe où du véhicule ou qu'il y aura des postes fixes (mais en plus grands nombres)?
Parce que ca, ca serait déjà un grand pas
Ah bah oui tientberkoutskaia a écrit :En francais on appelle ca des trimestres