Connexion à nouveau défaillante

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Connexion à nouveau défaillante

Message par eutoposWildcat »

Bon, ben ma connexion s'est remis à défaillir... et dans les grandes largeurs... Marre, mais alors vraiment marre...

Enfin bon, l'essentiel, hélas, c'est que je ne vais encore pas pouvoir voler jusqu'à éventuelle réparation du problème, ce qui n'est semble-t-il guère probable, Wanadoo semblant incapable d'apporter la moindre solution... Je déménage, a priori, d'ici un ou deux mois, j'espère que ça règlera les problèmes s'ils ne le sont pas d'ici là... Je peux surfer, et poster, même si je change d'IP parfois toutes les deux minutes (si, si...), mais pour voler ce n'est même pas la peine.

Donc je crains qu'il ne faille pas compter sur moi dans un avenir proche pour des vols, là ça va être impossible en l'état de ma connexion...

Dégoûté... :sad:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

Vraiment pas cool pour toi ça :sad:, courage ça va revenir:yes:.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tu essaies quand même le vol Qualif-CP EDC prévu de demain ??
ou
pas ??

oh! oui...oh oui !!!

VR et PIMAX  Crystal  

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

Argh... :huh:
Résilie et passe chez Free :yes:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

je te plains wild :crying:

PS : et je me plains aussi car je comptais avancer mon niveau 3 avec toi ce WE.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Non, hélas, Jallie, je ne pourrai pas voler aujourd'hui, pas avec un IP qui saute - au mieux - toutes les dix minutes :sad: ...

Sinon, pour ce qui est de résilier, comme je déménage sans doute dans moins de deux mois, je ne me vois pas trop changer tout de suite. Je pense que je vais attendre de voir ce que ça donnera dans mon nouveau logement, et d'ici là tâcher d'avoir un mieux en gueulant un peu (pas évident de faire pression sur quelqu'un que vous ne pouvez avoir qu'au téléphone...). De plus, j'ai en théorie un engagement jusqu'en janvier de l'année prochaine, pour résilier sans frais il va sans doute falloir que j'aille faire un scandale dans la boutique Wanadoo... (mais comme je suis de plus en plus énervé, ma réticence à ça s'amoindrit au fur et à mesure...)

Pour ce qui est de passer chez Free, en ce moment à Orléans, c'est pas une bonne idée. J'ai trois copains qui viennent d'y passer (à cause de Wanadoo, d'ailleurs), et ça fait respectivement trois, quatre et huit semaines qu'ils attendent de pouvoir utiliser internet...:tongue: Donc, si je change, ce sera peut-être pas pour Free:tongue:.
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

wild, si j'étais toi, je résilierais pour défaut de service + je prendrais un nouveau FAI (genre 9 ou Noos), le déménagement est gratuit (en tout cas chez Noos, je viens de l'expérimenter).

J'espère que tes pblms vont s'achever rapidement !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Bon, du nouveau: il se pourrait que mes problèmes avec l'ADSL Max aient été dus à la présence, dans ma prise téléphonique, d'une merdouille appelée "condo", et que j'ai à présent retirée sur les conseils de Curli (notez que personne chez Wanadoo ne m'a jamais fait mention de la dite merdouille et des ennuis qu'elle apporterait... :sweatdrop ).

J'espère que c'est bien ça l'origine du problème, je vous tiens au courant. :cowboy:
Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Bon, c'était pas le condo, tant pis! :tongue:

En tous les cas, c'est décidé, je vais changer de FAI bientôt. Avec un peu de chance, j'espère pouvoir revoler dans moins de deux semaines.
Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Bon, un technicien de chez Noos vient m'installer ma ligne lundi matin prochain, le 5 juin. Si tout va bien, je devrais donc pouvoir être de retour en vol dès la semaine prochaine! :cowboy:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

bonne chance wild : moi, Noos m'ayant déjà comme client, ils s'en foutent à présent ! Ca fait seulement une semaine que je n'ai plus internet... Je suis passé dans leur boutique jeudi (car mon dernier appel au service clientèle m'avait coûté 25 euros !!!!! :busted_re :busted_re pour ne pas réussir à les joindre d'ailleurs !) et ils m'ont assuré que je serais appelé dans les 72 heures... on est mardi et bien sûr personne ne m'a appelé.

Que dois-je faire ? Survoler paris en F16 et passer en mode strafe au-dessus de la boutique noos ?? guidage laser en haute altitude ?

Bref, j'en ai marre de ces entreprises de m*** : que l'on soit des vaches à lait à leurs yeux, très bien, mais que au moins le fermier soit là pour nous mener au champ et pas seulement pour traire ! (désolé, mais le fait qu'ils aient 35 000 commerciaux et 2 dépanneurs, ça m'énerve)

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

C'est un peu ce que nous disions l'autre fois, y en a pas un pour rattraper l'autre :sweatdrop ... Dans le coup, c'est même pas sur l'assistance technique que j'ai fait mon choix, parce que dans les retours que j'ai eus, en faisant quelques recherches et en questionnant autour de moi, tous les FAI sont déficients sur ce plan-là...

Que veux-tu... Il y a pas longtemps, à la bibliothèque ils ont enlevé des gens parce qu'ils ont calculé qu'aujourd'hui les gens attendaient moins de deux minutes pour faire enregistrer leur emprunt de bouquin, en moyenne. Or, il paraît, toujours d'après calcul, que les gens seraient prêts à attendre plus longtemps... Donc qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un service impeccable, et qu'on peut avoir moins de monde pour faire un service qui n'est pas impeccable.

Et toute l'industrie du service raisonne sur le même mode: si vous n'avez que 5% de mécontents, ça laisse 95% de gens qui continuent à raquer, et c'est très bien. Pas la peine de se faire suer pour ceux qui restent.

(Au moins, en production, mon précédent boulot, avec les normes de certification c'était très différent. Un retour sur 200 pièces était déjà TRES mal considéré, et le client dont la pièce était défectueuse avait droit à nos plus plates excuses, et on faisait tout pour pallier son problème de suite...)
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

De mieux en mieux ! Je viens enfin de tomber sur eux, mais n'étant pas devant mon modem, ils ne peuvent pas me répondre (n'étant pas un noob total j'ai pourtant répondu à toutes leurs questions) ! Ils veulent que je les rappelle ce soir (mais la dernière fois, ça m'a ruiné pour rien !!). En fait, ils veulent pas envoyer de technicien.

En tout cas, si mon pblm n'est pas réglé rapidement je crois qu'ils vont avoir droit à une belle lettre RAR suivie d'une résiliation. Je trouve leurs méthodes scandaleuses.

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Le mois dernier, j'ai eu une facture de téléphone de 65 euros, à cause de Wanadoo... et rien n'a été fait non plus. :sad:

Résultat: changement de FAI, mais le pire c'est que je sais très bien que tout le monde s'en fiche, chez eux, de perdre un client.

EDIT: Ce me fait songer: les "nouvelles docs actualisées" et les utilitaires (en partie) sont pour l'instant sur mon FTP de Wanadoo. Les FTP sont moins intéressants chez Noos, donc je rechercherai peut-être quelqu'un pour héberger tout ça. S'il y a un candidat? :cowboy:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

wild : puisque tu vas avoir la chance de voir un mec de Noos chez toi (profites-en bien, c'est la dernière fois), mords-le de ma part, ils sont vraiment d'un j'men foutisme total avec leurs clients. :busted_re :busted_re :busted_re

(bon, pour la morsure, je plaisante bien sûr, même si j'ai des envies de meurtre en ce moment !).

Allez une dernière blague : j'avais oublié de dire à Noos que, de toute façon, l'alim de mon modem fait un bruit de grésillement assez fort qui indique que c'est bientôt la fin des haricots pour elle (alors qu'il a moins de trois semaines). J'ai donc rappelé (c'est assez fou, ces deux derniers coups de fil sont passés en moins de 3 minutes d'attente !) pour leur dire qu'il fallait en tout état de cause qu'ils passent chez moin, au moins pour changer l'alim. Le type me dit que pour planifier une visite, il a besoin de mon n° de modem.. alors qu'ils l'ont forcément, sauf à ne pas savoir ce qu'ils refilent à leurs clients !!!! Quand je me suis énervé en lui disant que je ne voyais pas en quoi la connaissance du n° du modem était indispensable pour prévoir un rdv (leur techos pourra le relever ce fichu n° s'il se donne la peine de passer), il me dit qu'il lui daut ce n° mais qu'il me rappellera à 20h30.

J'y crois à 5 % qu'il va me rappeler, c'est un vieux coup des services clients... La suite à ce soir ou demain matin si, comme je m'y attends, ils n'ont absolument pas l'intention de rappeler.

Image

topgun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par topgun69 »

Je sais pas si ca pourras aider des gens ici mais je connais des personnes qui boss pour 9cegetel , donc si vous avez des connexions chez : 9telecom , cegetel , aol et tous les FAI qui utilisent le reseau 9 telecom , dites le moi en pv et je ferai le neccesaire aupres de mes connaissances.

Si je peux vous aider ca sera avec plaisir.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

TopGun, c'est très gentil de ta part mais si j'étais toi je me dépêcherais d'enlever ce message, histoire au moins que ta boîte mail n'explose pas. Il y a pas mal de lecteurs sur ce forum quand même...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

topgun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par topgun69 »

Voila c'est fait :) je t'ai ecouter :)
j'avais pas penser a avoir pleins de mail a la base.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

j'ai repris mon vieux modem noos 10 mégas et ça marche : c'est donc le modem wifi qu'est mort ! Bon, reste plus qu'à faire venir les techos de noos chez moi pour qu'ils me changent mon modem wifi (pour lequel je paie quand même 5 roros de plus tous les mois).

Cela dit, devinez quoi ? Ils m'ont promis juré qu'ils me rappelleraient à 20h30 ? Evidemment, ils l'ont pas fait. C'est juste une astuce pour calmer le client. Je les déteste !!! Bon, le wifi est accessoire puisque j'ai internet. Mais ils sont vraiment..

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Remarque, un seul modem mort dans cet intervalle de temps, par rapport à Wanadoo, c'est plutôt pas mal... Pour ma part, je leur ai usé deux modems en un seul mois (et je suis loin d'être une brute avec le matériel), avant de me lasser et de m'acheter mon propre modem-routeur, et je suis loin d'être un cas isolé. :sweatdrop
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Evidemment, vu sous cet angle, j'ai pas mal de chance au final !!!

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Ca y est, j'ai ma connexion chez Noos!!!! :sorcerer:

Je vais pouvoir reprendre les vols, ça vaut bien une floppé de bananes! :banana: :banana: :banana:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

ça c'est une bonne nouvelle :yes: :yes:

PS : euh, tu fais quoi ce WE ? On a une poursuite du niveau 3 à faire ! :exit:

Image

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Ma foi, je vole samedi après-midi, mais dimanche il y a peut-être moyen. :) Tu pourrais être libre?
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

14h30 dimanche ?

Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »