Video Arma (la suite de OFP)
Ils ont bossé sur ofp xbox, ils bossent sur arma depuis à peine un an.
De plus il y a que 75% du taff de fait, ça veut dire 25% qui n'est pas fini, no panic
De plus il y a que 75% du taff de fait, ça veut dire 25% qui n'est pas fini, no panic
Ouai mais dans les 25% ils vont refaire les voix et le "code" son, et les bruitages ? j'en doute sincèrement ...
Babarement
Ouaip. En même temps, c'est vrai qu'une vidéo est une base peu solide pour porter un jugement.xela89 a écrit :La reponse dans quelques mois
Allez on y croit
Réponse un peu en retard :McCallaway a écrit :Ben les nouveaux graphismes... çà casse pas des pattes à des canards non plus, surtout comparé aux derniers addons "3rd party" d'OFP.
Je veux bien admettre que OFP est déjà génial, mais il a quand même des défauts, et depuis le temps qu'ils bossent sur ArmA je me serais attendu à plus de différences. Il n'y a rien de nouveau là, à part les anims externes des persos et le ragdoll.
Serieux, ceux qui ont suivi, ils ont bossé sur quoi les devs ?
(c'est une vraie question hein, je ne demande qu'à y croire moi)
- comme dit + haut, le dev sur ArmA n'a pas été si long. 1 an, tout au plus, je dirais. ArmA c'est juste une étape, entre le portage Xbox et "Game 2", et subtilement mélangé à leur boulot pour "les pros", VBS.
- le visuel est malgrés tout bien amélioré, meme si ca ne se voit pas tant que ca sur les videos. Pas mal d'effets des CG actuelles sont maintenant utilisés.
- y'a pas de ragdoll
- le systeme de rendu terrain est totalement neuf. On voit en gros 2x plus loin que dans OFP à "perf equivalente". La limite en taille des iles a disparu, on peut theoriquement faire un pays entier
- Un grand nombre des petits défauts très très enervant d'OFP on disparus. Plusieures canons/tourelles/postes de tir par vehicules, par exemple, c'etait pas possible avant, ca le devient. Ou tirer des missiles à partir de vehicules à roues (encore que là je suis pas sûr). Ca n'a l'air de rien mais ca demande pas mal de refonte de l'engine, en profondeur.
- Le principal probleme de OFP en multi disparait, on peut rejoinre une partie à tout instant. Et la limite max de joueurs en multi semble avoir grandement augmenté, on voit des chiffres comme "200 joueurs" apparaitre.
En gros, honorable pour un an de boulot
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Tu veux dire que l'on pourra tirer avec son gun de n'importe où du véhicule ou qu'il y aura des postes fixes (mais en plus grands nombres)?Whisper a écrit :R
- Plusieures canons/tourelles/postes de tir par vehicules, par exemple,
Parce que ca, ca serait déjà un grand pas
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
c'est exactement à ca que je pensais... car c'est vraiment ennuyé sous OFP de ne pas pouvoir marché dans un camion ou tiré avec son arme depuis... donc c'est vrai que si c'est intégré la ce sera un énorme pas...
Non, je pense pas, ca c'est toujours en dev sur VBS, ca doit pas encore etre fini (oui, je sais, ils sont en retard :P )jam1 a écrit :Tu veux dire que l'on pourra tirer avec son gun de n'importe où du véhicule ou qu'il y aura des postes fixes (mais en plus grands nombres)?
Parce que ca, ca serait déjà un grand pas
Je parlait simplement d'avoir plusieurs poste de tireur par vehicule. Rien que ca c'est pas possible sous OFP.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Convoy (pourvoir se deplacer et tirer depuis les vehicules, sauter en tranche arriere d'un appareil etc...) pour VBS1 est apparement déjà dispo depuis un certains temps pour les americains... nous attendons toujours, nous, pauvre européens... mais on y crois... depuis bientot 1 an...
Salut !
Quelqu'un connaitrait la date de release en france d'armed assault ?
merci @ ++
Quelqu'un connaitrait la date de release en france d'armed assault ?
merci @ ++
A BPAO !!!
Q1 = Quarter 1
Q3 = Quarter 3 etc.
Tu coupes l'année en 4 quarts, donc 3 mois par quart.
Off topic : Sparrow, ton avatar c'est Miss Amos ?
Q3 = Quarter 3 etc.
Tu coupes l'année en 4 quarts, donc 3 mois par quart.
Off topic : Sparrow, ton avatar c'est Miss Amos ?
-
- Pilote Confirmé
Oui, grand fan de cette artiste depuis.... pfiou... little earthquakes... un peu de douceur dans ce monde de mec !
Ah bah oui tient !berkoutskaia a écrit :En francais on appelle ca des trimestres
Arf, c'est ça de fréquenter trop d'anglophones...
Merci Sparrow, je me disais bien que je connaissais cette frimousse.
-
- Pilote Philanthrope
Sur le site d'armedassault.fr il ya un pdf en français qui résume rapidement ce que sera armed assault : http://www.armedassault.fr/
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Les dernieres news d'Armed Assault :
1 jeu concours (un TiR 4 Pro à gagner) ici
Et un Wiki Bohemia Interactive, plein d'infos sur OFP, ArmA, VBS.
On y trouve notamment les dernieres photos de ArmA :
1 jeu concours (un TiR 4 Pro à gagner) ici
Et un Wiki Bohemia Interactive, plein d'infos sur OFP, ArmA, VBS.
On y trouve notamment les dernieres photos de ArmA :
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Il s'est quand meme bien embelli en quelques mois. Il reste plus qu'a esperer que les differents défauts remarqués sur les versions préviews soient gommés.
pourvu que ca reste OFP
j'ai cru lire quelque part que l'editeur va etre simplifier avec par exemple les divers et multiples script enfin repertoriés et selectionable d'un simple clik, ce serait bonheur
j'ai cru lire quelque part que l'editeur va etre simplifier avec par exemple les divers et multiples script enfin repertoriés et selectionable d'un simple clik, ce serait bonheur
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Chef de patrouille