Ground Environment (FS2004)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Ground Environment (FS2004)

#1

Message par Raven »

Bonjour !

J'ai téléchargé sur le site environments.flight1.net GroundEnv1.exe (version téléchargeable gratuitement). Je voudrais savoir si je dois l'installer ou bien prendre la version payante ou alors installer les deux. Et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire à koi sert Flight Environment. L'anglais, comprends pas trop.

Thanks.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#2

Message par Stick »

En fait, le fichier que tu as téléchargé n'est pas gratuit. Il s'agit du wrapper Flight1 qui fonctionne de la manière suivante: tu exécutes cet exe et tu as une interface qui permet d'acheter en ligne le programme. Une fois que la transaction a été effectuée, le wrapper te décompresse le programme d'installation de l'addon et te créé un fichier licence de 2 Ko qui contient les informations de ton PC. Une fois l'addon installé et quand tu le lanceras, il vérifiera automatiquement que les informations contenues dans ce fichier licence correspondent à celles de ton ordinateur (système de protection).

Pour Flight Environment, ce sont de nouvelles textures nuages, couleurs des cieux et maritimes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Ok je te remercie. Et pour Flight Environment, est-ce que ça vaut le coup de le prendre ?

Je voulais savoir aussi pour Ground Environment si c'est pour tous les pays une fois installé (textures Super detaillées photoréaliste).
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par Chupacabra »

Flight Environnement vaut le coup ne serait ce que pour ses nuages. Si on le couple a une meteo temps réelle, ca devient très impressionant. Pour ce qui est de l'eau on a plus de choix mais de nombreux addon freeware peuvent en faire autant


Ground environement modifie l'autogen generique de FS. Donc oui toutes les zones urbaines du monde en beneficie. Ensuite de la a dire que ca correspond au schema de certaines regions non. Mais c'est mieux que rien. De plus les textures photorealistes que tu as du voir proviennent surement de Ultimate terrain Europe. GE2006 change les textures generiques du sol mais c'ets pas au niveau d'un UT
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#5

Message par Raven »

Merci Chupacabra. J'ai lançé l'executable GE et en mettant mes coordonnées, j'ai vu que le téléphone était obligatoire. Si quelqu'un m'appelle, je vais rien comprendre à ce qu'il dit vu que c'est en anglais. :huh:

Et je voulais savoir aussi qu'est-ce qui est le mieux entre Fs Water et Perfect Water ? J'aimerais un rendu de l'eau très réaliste et très bien rendue.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#6

Message par Raven »

Désolé pour le double post, mais y a personne qui peut me répondre ? J'ai envie d'acheter ce GE ! :dry:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#7

Message par lanef300 »

Je pense que personne ne t'appellera!
Sinon perso j'ai combiné Flight Environment, Ground Environment et ultimate Europe...
Et ça calme!
Si tu veux l'europe belle principalement, réaliste, etc... tourne toi plutôt vers Ultimate Europe!
Sinon si tu envisages GE, je pense que Flight Enviro est un must incontournable!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#8

Message par Raven »

Je te remercie lanef300 ! Je vais me prendre GE et FE ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#9

Message par lanef300 »

Excellent choix!
Tu vas adorer! Et tu auras toujours le temps de te tourner plus tard vers UT....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#10

Message par Raven »

GE installé ! :Jumpy: Il y a vraiment une belle différence de textures, sa ce voit !
Par contre, comment je dois m'y prendre, je comprends pas tout ? J'ai crée le repertoire de GE2006 dans Program files et pas dans FS 2004 ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Arnaud117 »

bonjour,
voila, après plusieurs mois, j'ai réinstaller fs2004
Je m'explique, j'ai reformater le pc, et installer une nouvelle version du xp avec le pak 2
pas de problème, mais voila, sur l'ancienne configuration, j'avais installer flight environment, acheter en ligne (download)
je veux le reinstaller flight environement, et n'arrive pas à le faire fonctionner, il me marque comme erreur, que la license n'est pas valid.
Voila ma question, qqu'un pourrait m'aider, car je n'ai pas envie de payer une nouvelle fois pour pouvoir beneficier de nouveau, du flight environment.

Merci de votre aide

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »